Un truc qui me surprend, c'est quoi l'intérêt de mettre un gamin (Moussaki) sur la feuille de match, et ne pas le faire entrer sur le terrain???
On risque quoi? Qu'il marque un but?
On a une attaque famélique, merde!!!! Tentez un coup de poker, qui sait, sur un malentendu....
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
D'autant que ça a marché une fois, avec Joseph... parce que le péno contre Toulouse, il s'agissait vraiment d'un malentendu.
Depuis, plus de malentendu, plus de but.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et une erreur de temps dès le premier verbe de l'article. " Je serais étonnné ... " et non " serai ". Il s'agit bien ici de conditionnel et non de futur simple, même si c'est pour évoquer un fait qui n'a pas encore eu lieu. Je serai étonnné quand ... mais, je serais étonné si ... ou qu'on ne fasse ...
Modifié en dernier par bigdudu le 13 avr. 2019 08:09, modifié 1 fois.
Comme tous les samedis, on espère secrètement un bon match de nos caennais, de voir du caractère, une révolte.... Et comme tous les samedis, on va se taper une purge de plus, et on va pester sur les joueurs et la direction.