Les Bleuets

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#46 Message par ajacques »

Naaaaaaaaan c'est fauuuuuuuuuuuuuuux, Gourcuff jouait à gauche. Mais bon peu importe, c'est juste que faire entrer un attaquant quand on mène 1-0 j'trouve ça un peu spécial. Mais comme dit Arthur, "depuis quand tu parles de foot toi ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin - Webmaster

#47 Message par Martin - Webmaster »

Et pour être complet, Costil et les -19 ont fait 0-0 contre la Biélorussie hier. (je sais pas si Costil a joué par contre).

Il va falloir battre l'Ecosse dimanche pour pouvoir participer à l'Euro en Pologne en juillet prochain.
Abidbol

#48 Message par Abidbol »

Martin - Webmaster a écrit :Merci Jul.

A noter aussi la victoire 1-0 de la France contre les Pays-Bas au festival de Toulon, avec un but signé David Gigliotti, qui d'après Chab est le fils de l'ancien malherbiste Armando Gigliotti.

Elle s'est pas transformée en 1-1 la victoire ? Parce que un hollandais a mis une frappe de ouf malade sous la barre.
Make Le Forum great again !
Martin - Webmaster

#49 Message par Martin - Webmaster »

Oups, j'ai confondu avec les Espoirs. Mea Culpa.

Y'a tellement de trucs en ce moment que je m'y perds.
norcaen

#50 Message par norcaen »

à partir de mardi, les match de l'euro espoir sur la tnt sur la chaine w9
cerdjman

...

#51 Message par cerdjman »

Merci !
Jul

#52 Message par Jul »

Martin - Webmaster a écrit :Et pour être complet, Costil et les -19 ont fait 0-0 contre la Biélorussie hier. (je sais pas si Costil a joué par contre).

Apparemment si.
Ozzy

#53 Message par Ozzy »

Jul

#54 Message par Jul »

ajacques

#55 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bajkusa

#56 Message par Bajkusa »

ok qui m'explique la différence entre l'équipe espoir qui a battu la croatie hier et celle qui a fait match nul contre les pays-bas?
pascal francois

#57 Message par pascal francois »

Bajkusa a écrit :ok qui m'explique la différence entre l'équipe espoir qui a battu la croatie hier et celle qui a fait match nul contre les pays-bas?

Je pense que espoir c'est moins de vingt ans ,et les autres moins de dixhuit,enfin je crois
LET'S DANCE...
titou

#58 Message par titou »

Je tente. L'équipe espoir de René Girard, celle qui a battu la Croatie quoi, est celle qui va à l'Euro, donc la catégorie des -21 ans (au début de la compétition s'entend, soit à peu près -23 ans au moment du tournoi final).

L'autre, celle qui participe au Tournoi de Toulon est la génération des -20 ans (âge pris en compte au début de la saison).
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Jul

#59 Message par Jul »

- Championnat d'Europe Espoirs : sélection des moins de 21 ans (avec la précision utile de Titou expliquant ainsi qu'un gars comme François Clerc, sélectionné lors de la phase qualificative en 2004, le soit encore aujourd'hui bien qu'il ait plus de 21 ans (23 ans). Le règlement UEFA : Les joueurs qualifiés au début de la Compétition le restent jusqu'à son terme.).

- Tournoi de Toulon : Sélection des moins de 20 ans.

- Tournoi Elite (qualificatif pour le Championnat d'Europe 2007) : Sélection des moins de 19 ans (avec Costil).

Le programme du jour :

Tournoi de Toulon : Samedi 20 Mai 2006 : France-Colombie au stade De Lattre à Aubagne à 18h45.

Tournoi Elite : Samedi 20 mai 2006 : France-Ecosse à 16h00, match décisif pour la qualification à l'Euro 2007.
pascal francois

#60 Message par pascal francois »

Jul a écrit :- Championnat d'Europe Espoirs : sélection des moins de 21 ans (avec la précision utile de Titou expliquant ainsi qu'un gars comme François Clerc, sélectionné lors de la phase qualificative en 2004, le soit encore aujourd'hui bien qu'il ait plus de 21 ans (23 ans). Le règlement UEFA : Les joueurs qualifiés au début de la Compétition le restent jusqu'à son terme.).

- Tournoi de Toulon : Sélection des moins de 20 ans.

- Tournoi Elite (qualificatif pour le Championnat d'Europe 2007) : Sélection des moins de 19 ans (avec Costil).

Le programme du jour :
merci JUL de tes précisions;moi je suis nul sur ces réglements; :oops:

Tournoi de Toulon : Samedi 20 Mai 2006 : France-Colombie au stade De Lattre à Aubagne à 18h45.

Tournoi Elite : Samedi 20 mai 2006 : France-Ecosse à 16h00, match décisif pour la qualification à l'Euro 2007.
LET'S DANCE...
Répondre