postal a écrit :C'est pas grave si on joue avec les remplaçants parce que comme disent les alsaciens: les petits couteaux font les grosses marteaux (ou à peu près ça).
voilà.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec la traduction c'est sans doute plus clair : les petites goutes d'eau font les grosses mares d'eau. je pense que je l'ai déjà mis ici. avec l'accent les goutes d'eau deviennent couteaux et les mares d'eau marteaux.
Xavi Jacob a écrit :Ou alors on redémarre comme on a fini samedi en 4-1-4-1 Vercoutre Guilbert-Genevois-Djiku-Mbengue Sankoh Mouaddib-YAB-Féret- Notre Ronny Santini
Je sanctionne Guilbert et Féret pour leur forme récente. M'Bengue reposé.
Coup de poker délibéré avec Peeters dans le couloir.
On se demande vraiment comment tu as pu t'auto-proclamer "coach Guigui" et pondre sans gêne des compos aussi désastreuses. (bien que Jeff Louis absent de la liste).
Surtout que reposer Mbengue alors qu'il est suspendu contre Lyon ...
HUM HUM
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En quoi un contrôle anti-dopage doit faire écourter la séance ? Ils ne peuvent pas attendre la fin pour les faire pisser ? Ou les joueurs sont aux 35 heures et ça coûterait un bras de payer des heures sup' ?
Pour la compo, s'il n'a personne dans les couloirs, il ne mettra personne...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.