Mettre au placard des joueurs dont la gueule ne lui revient pas Faire jouer coûte que coûte un Féret complétement à côté de ses pompes depuis 1 an Bricoler avec des joueurs pas à leur poste Pas de tactique adaptée à notre numéro 9 etc etc
Mettre au placard des joueurs dont la gueule ne lui revient pas Faire jouer coûte que coûte un Féret complétement à côté de ses pompes depuis 1 an Bricoler avec des joueurs pas à leur poste Pas de tactique adaptée à notre numéro 9 etc etc
On peut critiquer non ?
Plussain. Garande Démission.
Sinon un duo avec Dumas sur le banc ? Whoooooooo ca claque sa mere nan ?
Ce que je reproche le plus à Garande, c'est son comportement.
Peut-être n'est-il pas un si mauvais entraîneur que ça, peut-être ! Mais il use et abuse du pouvoir (ah le pouvoir !) que lui donne son statut de sélectionneur en placardisant certains éléments, en les rabaissant ou en les ignorant (le récit de Jérôme Rothen sur son dernier match en est la représentation). Le comportement de Garande s'apparente à celui du petit chef qui fait chier tout le monde dans un service, les bons et les moins bons. Les moins bons ne progressent pas et les bons deviennent moyens. En plus, tout le monde veut se casser à la première occaz.
La situation n'est pas bonne mais je crois (j'espère me tromper) qu'elle va encore empirer. Et si on ne veut pas faire une saison style celle de Troyes il y a 2 ans, faudra pas attendre décembre pour réagir.
Nos joueurs ne sont pas des biquettes mais se comportent comme tel. Y'a sûrement une explication...
D'ailleurs ça me fait penser. L'autre jour je regardais un mur de posters de Malherbe, et je me suis rendu compte qu'on avait un préparateur de moins par rapport à l'époque Dumas. Là ou Francky avait Garande + Fall + Petereyns + Branger comme staff, Patoche a aujourd'hui Huriez + Petereyns + Branger.
Ça peut paraître con mais je trouve que c'est une vraie régression, et également un paradoxe avec la modernisation de nos infrastructures. Notre staff est trop juste en nombre. Il manque un préparateur technique selon-moi. D'ailleurs, j'ai eu écho que des joueurs étaient surpris du manque de travail individualisé pendant les séances d'entrainement (par rapport à leurs anciens clubs respectifs)...
On peut critiquer non ?
Oh que oui , tu es très bon pour ça à ce que je vois
On peut critiquer non ?
Tout à fait d'accord aussi.
En fait, les 2 vont de paire, Féret est très bon quand il joue proche de l'attaquant, or ça fait 2 ans qu'il joue beaucoup trop bas.
On peut critiquer non ?
Oh que oui , tu es très bon pour ça à ce que je vois
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.