Effectif SMC 2017-18
Re: Effectif SMC 2017-18
Si quelqu'un a un compte dans le merdier d'à côté, de grâce, allez leur expliquer que le petit Mouaddib est parti à Lille pour ses études, ils sont en train de le défoncer, comme c'est pas possible, si son frère lit ça, ça lui donnera pas vraiment envie de rester.
Fait 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Merci beaucoup 
Je ne sais pas si quelqu'un avait posté ça ici.. Mais j'ai beaucoup aimé l'interview de Joé Kobo, il semble vraiment être un gamin posé.
http://www.espoirsdufootball.com/joe-kobo-une-vie-de-footballeur
http://www.espoirsdufootball.com/joe-kobo-une-vie-de-footballeur
Modifié en dernier par Wallace le 06 juil. 2017 15:19, modifié 1 fois.
Merci, il parait chouette ce gamin effectivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, super, j'espère qu'il aura la chance de passer pro rapidement.
Ça vaut ce que ça vaut mais son Twitter est principalement alimenté par ses réponses sur Ask (une appli apparentée à Twitter où les gens peuvent venir anonymement te poser des questions et où les réponses sont postées soit publiquement soit aux abonnés de la personne sur Ask selon les paramètres de confidentialité). Et quand on lui demande son club préféré, il affirme que c'est le Stade Malherbe et qu'il a appris à aimer le club au centre de formation.
Je sais qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais c'est intéressant de lire des trucs comme ça.
En tout cas, sa réticence à prendre un agent m'attire de la sympathie. Avec des gars comme lui et MBappé, on a de quoi garder espoir sur les jeunes générations de joueurs, tous ne sont pas des flambeurs qui ne réfléchissent pas.
Je sais qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais c'est intéressant de lire des trucs comme ça.
En tout cas, sa réticence à prendre un agent m'attire de la sympathie. Avec des gars comme lui et MBappé, on a de quoi garder espoir sur les jeunes générations de joueurs, tous ne sont pas des flambeurs qui ne réfléchissent pas.
Je ne sais pas si il aura une chance de se montrer dès cette saison.. C'est un 6 ou un 8?
Un 7.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci dit, le club lui a proposé quelque chose au moins ?

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça va nous aider à avoir des certitudes sur le positionnement d'Avounou, ça.