Vous savez, ce que je disais, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, tout peut aller très vite dans le football, et qu'il ne faut pas fermer la porte à l'avenir.
Guilbert est sous contrat jusqu'en 2019, il est international espoir français, il est jeune, sa valeur monétaire est bien plus élevée que celle de Rodelin qui n'avait plus qu'un an à tirer à Lille.
L'acquérir définitivement relève pour moi du fantasme.
Guigui a écrit :Guilbert est sous contrat jusqu'en 2019, il est international espoir français, il est jeune, sa valeur monétaire est bien plus élevée que celle de Rodelin qui n'avait plus qu'un an à tirer à Lille.
L'acquérir définitivement relève pour moi du fantasme.
Et ils l'ont laissé partir parce que le PSG leur a prêté un des meilleurs latéraux du championnat. Qui lui aussi repartira et laissera à Guilbert une place toute chaude dans l'effectif bordelais.
Mouais enfin pas certain que l’intéressé veuille rester à Bordeaux vu l'attitude girondine. Par contre eux espère une bonne perf pour le vendredi à bon prix (coucou Sala)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Petit bilan qui vaut ce qui vaut. Guilbert a joué 7 matchs depuis son arrivée, pour 2 victoires (Nice et Metz), 2 nuls, 3 défaites, 10 bp, 11 bc. 1,14 pt/match. Avant lui, on avait joué 10 matchs, pour 3 victoires, 1 nul et 6 défaites, 9 bp, 19 bc. 1 pt/match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et qu'il est de Valognes ! Et qu'on a pas souhaité le conserver en 2013 ! Et même essayer de l'approcher après sa bonne saison à Cherbourg en CFA ! Et que sa cop' est bas normande ! il en a peut-être changé