J10 : Contre les Verts et tout.
Re: J10 : Contre les Verts et tout.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui a écrit :Max Lnd a écrit :J'espère que Chris Opéri fera sa première apparition dans le groupe.
Sais-tu s'il est né dans notre ville ? Opéri de Caen, dis ?
Selon wiki, Opéri né à mi-chemin entre La Chatte et Lanús.
Pardon.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Quand on l'aura transféré de Reims on pourra tester la doublette Opéri-Devaux.
'' Une bière ou je tue le chien "
Avec Opéri, sans Karamoh :
SM Caen: Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Jordan Leborgne, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva - Steed Malbranque, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jonathan Delaplace, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Nicolas Seube - Pape Sané, Christopher Opéri, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile
Jordan Leborgne latéral droit ? J'en parlais il y a quelques jours, ça peut se tenter.
SM Caen: Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Jordan Leborgne, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva - Steed Malbranque, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jonathan Delaplace, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Nicolas Seube - Pape Sané, Christopher Opéri, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile
Jordan Leborgne latéral droit ? J'en parlais il y a quelques jours, ça peut se tenter.
Vercoutre - Leborgne, Genevois, Da Silva, Bessat - Seube Delaplace Féret - Bazile Rodelin Santini.
Emballé c'est pesé.
Emballé c'est pesé.
Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
ajacques a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?
C'est un ailier, il est gaucher.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?
...et surtout... PEU-TIL jouer arrière droit ?!.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui a écrit :ajacques a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?
C'est un ailier, il est gaucher.
Ah !
Il semblerait que non, donc.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah en fait il a l'air de s'être reconverti arrière gauche donc vous avez tous les deux raison :
source
Garande a écrit :Je vais essayer Chris en latéral gauche. C'est un poste où il s'est reconverti et il se débrouille vraiment pas mal.
source
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Max Lnd a écrit :Vercoutre - Leborgne, Genevois, Da Silva, Bessat - Seube Delaplace Féret - Bazile Rodelin Santini.
Emballé c'est pesé.
S'il y a un défenseur central à sortir c'est plutôt Da Silva.
Kikapété de platine

Xavi Jacob a écrit :Max Lnd a écrit :Vercoutre - Leborgne, Genevois, Da Silva, Bessat - Seube Delaplace Féret - Bazile Rodelin Santini.
Emballé c'est pesé.
Moi, je sors Ronny.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques a écrit :Bah en fait il a l'air de s'être reconverti arrière gauche donc vous avez tous les deux raison :Garande a écrit :Je vais essayer Chris en latéral gauche. C'est un poste où il s'est reconverti et il se débrouille vraiment pas mal.
source
"pas mal" .. c'est tout ce qu'il nous faut

- Xavi Jacob
Moriarty a écrit :Xavi Jacob a écrit :Max Lnd a écrit :Vercoutre - Leborgne, Genevois, Da Silva, Bessat - Seube Delaplace Féret - Bazile Rodelin Santini.
Emballé c'est pesé.
Moi, je sors Ronny.
Allez hop ignoré.
Kikapété de platine