Je ne dis pas que c'est l'idéal. Mais je préfére la ligne Imourou /Da Silva-Genevois / Seube que la ligne Imorou / Da Silva-Yahia / Genevois. Comme guigui tu souhaites voir Yahia ou Ben Youssef en défense centrale ? Tu ne vois pas d'autre solution avec le groupe actuel ?Matt_ a écrit :Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement?alouette a écrit :Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Perso je prefere une ligne defensive : Imourou / Da Silva - Genevois / Seube que celle de ce soir.
Il y a une différence entre tester une solution et paniquer quitte à faire n'importe quoi.
J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
- Xavi Jacob
Un lien les copains ?
Kikapété de platine
Grave.
Faites peter le lien !
Siouplé.
Faites peter le lien !
Siouplé.
Seube latéral, il va prendre l'eau et tu le crames. quel intérêt?alouette a écrit :Je ne dis pas que c'est l'idéal. Mais je préfére la ligne Imourou /Da Silva-Genevois / Seube que la ligne Imorou / Da Silva-Yahia / Genevois. Comme guigui tu souhaites voir Yahia ou Ben Youssef en défense centrale ? Tu ne vois pas d'autre solution avec le groupe actuel ?Matt_ a écrit :Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement?alouette a écrit :Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Perso je prefere une ligne defensive : Imourou / Da Silva - Genevois / Seube que celle de ce soir.
Il y a une différence entre tester une solution et paniquer quitte à faire n'importe quoi.
J'suis pas fan de Yahia et Ben Youssef me déçoit. Quitte à tenter quelque chose, je met Adéoti dans l'axe qui a peu déçu en général à ce poste.
Ce qui donne Genevois - Da Silva - Adéoti - Imorou.
Tout faire soi même.
Tiens mon Xavi
http://0eb.net/video/549228.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens mon Xavi
http://0eb.net/video/549228.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Karamoh est bien présent au coup d'envoi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Merci Jisait 
Edit : il marche pas
Edit : il marche pas
Kikapété de platine
Merci Jisait, moi ça marche .
- Xavi Jacob
Oui aussi maintenant.
Kikapété de platine
http://www.sportcategory.com/c-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle pute Menez.
J'allais dire la même.
Insupportable.
Faut vraiment pas avoir de fierté
Insupportable.
Faut vraiment pas avoir de fierté
Bonsoir tout l'monde!
J'allume la télé et je vois Menez s'effondrer dans la surface. Je m'absente quelques instants et lorsque je reviens je vois un ralenti d'une main non sifflée de yahia. J'ai cru deux fois au pénalty.
J'allume la télé et je vois Menez s'effondrer dans la surface. Je m'absente quelques instants et lorsque je reviens je vois un ralenti d'une main non sifflée de yahia. J'ai cru deux fois au pénalty.
Matt_ a écrit :Je prends aussi cette solution qui me semble meilleure que celle mise en place ce soiralouette a écrit :Je ne dis pas que c'est l'idéal. Mais je préfére la ligne Imourou /Da Silva-Genevois / Seube que la ligne Imorou / Da Silva-Yahia / Genevois. Comme guigui tu souhaites voir Yahia ou Ben Youssef en défense centrale ? Tu ne vois pas d'autre solution avec le groupe actuel ?Matt_ a écrit :Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement?alouette a écrit :Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Seube latéral, il va prendre l'eau et tu le crames. quel intérêt?
J'suis pas fan de Yahia et Ben Youssef me déçoit. Quitte à tenter quelque chose, je met Adéoti dans l'axe qui a peu déçu en général à ce poste.
alouette a écrit :Matt_ a écrit :Je prends aussi cette solution qui me semble meilleure que celle mise en place ce soiralouette a écrit :Je ne dis pas que c'est l'idéal. Mais je préfére la ligne Imourou /Da Silva-Genevois / Seube que la ligne Imorou / Da Silva-Yahia / Genevois. Comme guigui tu souhaites voir Yahia ou Ben Youssef en défense centrale ? Tu ne vois pas d'autre solution avec le groupe actuel ?Matt_ a écrit :Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement?alouette a écrit :Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Seube latéral, il va prendre l'eau et tu le crames. quel intérêt?
Je prends aussi cette solution qui me semble meilleure que celle mise en place ce soir