malherbiste a écrit :En tout cas bon match test cette réception de l'asse.
Je sais pas si ça a été remonté ailleurs sur le forum mais notre bilan au bout de 8 journées a un lien assez fort avec le classement : * 5 victoires contre les actuels 14eme, 16eme, 18ème, 19ème et 20ème du classement * 3 défaites contre les actuels 7eme, 8eme et 10eme du classement
Si on pouvait taper un top 10 du classement ça casserait cette règle qui se vérifie pour le moment depuis 3 journées (défaite contre top 10/victoire contre la seconde partie de tableau)
Oui ça a déjà été signalé ailleurs, mais c'est très vrai et c'est effectivement un match test.
Après seulement 8 journées c'est vrai aussi que les 14e et 16e seraient probablement mieux classés s'ils nous avaient battus!
Attention, phrase concourant pour le topic de l'année:
C'est exactement ce que j'ai voulu dire mais je n'ai pas réussi à tourner ma phrase sans que ça paraisse débile, ou genre je défonce des portes ouvertes: si on avait perdu contre ceux qu'on a gagné, ils auraient plus de points que maintenant en ayant perdu contre nous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ghost of Benoit Caen a écrit :et il parait qu'il y a 18 000 billets déjà vendus
Guichets fermés au bout de 2 jours la saison dernière pour un match en Février alors que l'équipe était relégable ... Les prix exorbitants vont fuir les supporters
Ghost of Benoit Caen a écrit :et il parait qu'il y a 18 000 billets déjà vendus
Guichets fermés au bout de 2 jours la saison dernière pour un match en Février alors que l'équipe était relégable ... Les prix exorbitants vont fuir les supporters