[J28] : Art noble et Willy

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: [J28] : Caen - Bordeaux

#46 Message par bigdudu »

Pour Benezet et Duhamel, si Caen-Evian a un enjeu pour la descente on peut imaginer qu'ils ne joueront pas non plus effectivement. A moins qu'il y ait un accord pour que les joueurs soient transférés, ce qui n'est pas prévu a priori.
Hastings

#47 Message par Hastings »

Vu que Privat est rétabli on peut imaginer qu'il sera titulaire, et Sala sur le banc au cas où... Nécessité fait force de loi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal

#48 Message par supfal »

Le problème ici, c'est que Bordeaux paie une partie du salaire http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -27271.php
kash 14

#49 Message par kash 14 »

cuicui60 a écrit :L'UEFA avait rappelle dans un communiqué que son règlement disciplinaire interdit « à tout club d'exercer ou de tenter d'exercer toute influence envers des joueurs qu'un autre club pourrait aligner ou non dans un match ».
Donc s'il ne joue pas samedi, Thiriez va nous tomber dessus et nous menacer de relégation car il s'agit d'une corruption passive.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Aleph

#50 Message par Aleph »

Mieux vaut rester en bons termes avec Bordeaux... De plus, ils pourraient très bien rappeler Sala de prêt juste pour nous faire chier.
supfal

#51 Message par supfal »

Aleph a écrit :Mieux vaut rester en bons termes avec Bordeaux... De plus, ils pourraient très bien rappeler Sala de prêt juste pour nous faire chier.

Non je ne pense pas que ça soit possible, il y a un contrat de signé, mais ce qu'il est peut-être encore possible, c'est de négocier une option d'achat.
Donnant donnant, je respecte ma parole de ne pas le faire jouer, MAIS option d'achat, sinon parole de pute et je le fais jouer, ça c'est du business ,simplé, viens donc prendre des leçons :mrgreen:
M.O.P

#52 Message par M.O.P »

I need to be myself, I can't be no one else.
bigdudu

#53 Message par bigdudu »

supfal a écrit :
Aleph a écrit :Mieux vaut rester en bons termes avec Bordeaux... De plus, ils pourraient très bien rappeler Sala de prêt juste pour nous faire chier.

Non je ne pense pas que ça soit possible, il y a un contrat de signé, mais ce qu'il est peut-être encore possible, c'est de négocier une option d'achat.
Donnant donnant, je respecte ma parole de ne pas le faire jouer, MAIS option d'achat, sinon parole de pute et je le fais jouer, ça c'est du business ,simplé, viens donc prendre des leçons :mrgreen:

Je crois que Sala a envie de réussir à Bordeaux car c'est l'objectif qu'il a depuis qu'il est môme.
NickP

#54 Message par NickP »

Je peux pas comprendre qu'on rende public ce genre d'accord, qui est sportivement indéfendable... vivement que la LFP nous accuse de corruption passive.

Et pour l'avenir de Sala à Bordeaux, il aurait plutot tout intéret de briller contre ses partenaires.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best

#55 Message par Simply the Best »

Drame ultime :

Selon des sources internes non confirmées, S.Privat se resentirait de sa cuisse...
Le SMC s'achemine tranquillement vers le match de Bordeaux SANS aucun attaquant de pointe disponible ...

La fête est finie !
udinese

#56 Message par udinese »

Probablement.
Huisgonde

#57 Message par Huisgonde »

Comment une source interne peut être non confirmée, d'ailleurs ?
bigdudu

#58 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :Drame ultime :

Selon des sources internes non confirmées, S.Privat se resentirait de sa cuisse...
Le SMC s'achemine tranquillement vers le match de Bordeaux SANS aucun attaquant de pointe disponible ...

La fête est finie !

Ça sent l'excuse pour quand même faire jouer Sala faute de pouvoir faire autrement.
knais

#59 Message par knais »

bigdudu a écrit :
Simply the Best a écrit :Drame ultime :

La fête est finie !

Ça sent l'excuse pour quand même faire jouer Sala faute de pouvoir faire autrement.

Peut-être et on n'est que mardi aussi donc bon...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kitchman

#60 Message par kitchman »

Pour le titre, vous pouvez mettre n'importe lequel du moment qu'il y a à la fin "ce titre est nul,défaite assurrée." (avec la faute), ça me va.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre