kiképapa
- Asbury Park
Re: kiképapa
44 piges et puisqu'on en est à causer des familles recomposées, je précise que je déménage en juillet avec ma chérie dans une maison en périphérie de Caen où, lors des semaines d'effectif maximal, nous serons 7 dans la casbah (elle et ses trois garçons, moi et mes deux spécimens précédemment cités).
Soutien.
Nan, Willemot, tu viens pas, y pu la place.
Soutien.
Nan, Willemot, tu viens pas, y pu la place.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Moi j'adorerais avoir des enfants mais par contre j'ai beaucoup de mal à supporter les adolescents et les tout jeunes adultes.
Supporter d'assister au quotidien à cette période ingrate de la vie de ma progéniture sera très rude.
Supporter d'assister au quotidien à cette période ingrate de la vie de ma progéniture sera très rude.
Mais tu seras fan.
Parce qu'ils feront les mêmes conneries que toi. Y a même des chances qu'ils soient moins abrutis qu'on ne l'était.
Et qu'ils touchent assez à Street Fighter 8 pour que vous ayez un truc à partager. (Ça et rigoler comme des baleines en faisant des imitations de Le Pen)
Fais de mômes, fais-moi rire.
Parce qu'ils feront les mêmes conneries que toi. Y a même des chances qu'ils soient moins abrutis qu'on ne l'était.
Et qu'ils touchent assez à Street Fighter 8 pour que vous ayez un truc à partager. (Ça et rigoler comme des baleines en faisant des imitations de Le Pen)
Fais de mômes, fais-moi rire.
Non mais leur vie sera fantastique j'en doute pas, surtout avec leurs potes mais les parents se ramassent le dark side à 80% sauf exception miraculeuse.
- Xavi Jacob
Pendaison de crémaillère - Chez Asbury et Asburette
1/ Xavi
2/ Movtar
1/ Xavi
2/ Movtar
Kikapété de platine
33ans et le 2e vient d'arriver y'a un mois. Par contre on avait commandé le pack 'fait ses nuits dès le début' pour celui-là, je songe à faire jouer la garantie.
Le 1er a 3ans.
Le 1er a 3ans.
Pour continuer dans les choses de grands, je signe mon compromis pour notre premier achat demain
*smiley flipette*
*smiley flipette*
I need to be myself, I can't be no one else.
Demain tu seras juste un petit peu plus un capitaliste à la con qu'aujourd'hui c'est tout, pas de raison d'avoir peur.
Magenta a écrit :Je suis le père de Paolo 14, 20 ans je crois maintenant.
Non 21! Et j'espère que tu penses fort à moi parce que j'ai ma dernière épreuve écrite cet après midi à 14h.
Et Karibou a raison. Je crois que je suis en ce moment ce qu'il y a de pire pour mes parents.
- François de Malherbe
T'inquiète, nous on sera toujours fiers de toi mon petit paolo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg a écrit :Non parce que 32 ans en fin d'année et toujours pas de gamin. Jsuis immature ok mais je pensais pas être seul à ce point.
Moi j'ai 30 ans, je suis en couple depuis 5 ans et je n'ai pas d'enfant non plus.
Mais plus les nouveaux-nés me cernent, plus je me demande si je suis bien normale de ne pas (vouloir ?) m'y mettre à mon tour.
"Life's a bitch and then you meet one."
Alors pour la compta : deux partout.
1 fille de 5 ans et demi, 1 garçon de presque 4, un autre de 2,5, et une dernière pour la route d'1,5 mois.
C'est dense.
Papa ayant commencé le taf à 37 ans, et Maman à 31, c'est clairement la décennie idéale. Banco Marie !
1 fille de 5 ans et demi, 1 garçon de presque 4, un autre de 2,5, et une dernière pour la route d'1,5 mois.
C'est dense.
Papa ayant commencé le taf à 37 ans, et Maman à 31, c'est clairement la décennie idéale. Banco Marie !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
D'ailleurs, c'qui m'fait le plus flipper, c'est de penser que mon père était déjà mon père lorsqu'il avait mon âge. Pouah.
Parmi les trucs sympas quand on est parent :
La première fois où on emmène son fiston à D'ornano..
Ca file un coup de vieux, mais ça fait un super souvenir
La première fois où on emmène son fiston à D'ornano..
Ca file un coup de vieux, mais ça fait un super souvenir