Bon bah voilà, la saison commence comme elle avait finie, et j'espère que ca sera juste le cas pour les blessés mais Leca, Duhamel et Musavu-King sont forfaits pour ce premier match. Nangis est très incertain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Bon bah voilà, la saison commence comme elle avait finie, et j'espère que ca sera juste le cas pour les blessés mais Leca, Duhamel et Musavu-King sont forfaits pour ce premier match. Nangis est très incertain.
Et Montaroup suspendu, non? L'équipe de "bras cassés" , sérieux...
La seule absence majeure c'est Duhamel, car les autres Montaroup et Leca peuvent être correctement remplacés par Guerreiro et Wagué. Il ne s'agit que du Gazélec Ajaccio en face, en dépit des absences on doit quand même rester au-dessus d'eux techniquement... Ce match, et toute la saison d'ailleurs, va se jouer en grande partie sur le mental de l'équipe.
Republic V a écrit :La seule absence majeure c'est Duhamel, car les autres Montaroup et Leca peuvent être correctement remplacés par Guerreiro et Wagué. Il ne s'agit que du Gazélec Ajaccio en face, en dépit des absences on doit quand même rester au-dessus d'eux techniquement... Ce match, et toute la saison d'ailleurs, va se jouer en grande partie sur le mental de l'équipe.
Peut-être , en tout cas , je suis d'un pessimisme ce soir