[J28] Un Campari pour Ancelotti
Re: [J28] Caen - Qatar Saint Germain
Moi j'ai un collegue qui a eu des places a Villers bocage, j'ai trouvé ca bizarre mais bon apparamment ce n'est pas le seul.
- Xavi Jacob
En même temps depuis Villers-Bocage il ne va pas voir grand chose du match.
Kikapété de platine
- en un autre
Re: Re: [J28] Caen - Qatar Saint Germain
Xavi Jacob a écrit :En même temps depuis Villers-Bocage il ne va pas voir grand chose du match.
- Xavi Jacob
Bon le titre d'Arcisse a tout déchiré je crois.
72 72 72,
72 72 72 !
72 72 72 !
Kikapété de platine
Re: [J28] Un Campari pour Ancelotti
Bah non, c'est même pas le mien à 40% qui est choisi 
Bien vu Xavi Jacob

arcisse a écrit :Bah non, c'est même pas le mien à 40% qui est choisi
C'est clair, ce titre sent les cheikh…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Asbury Park
arcisse a écrit :Bah non, c'est même pas le mien à 40% qui est choisi
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
*nage la brasse dans une piscine de biftons en faisant des doigts à Arcisse*
Vltra a écrit :arcisse a écrit :Bah non, c'est même pas le mien à 40% qui est choisi
C'est clair, ce titre sent les cheikh…
Ou les chèques. Ce qui revient au même.
- globule_smc
Ils font chier avec leur vente uniquement au stade, j'y aurai bien été, même si c'est du vol à ce prix la, mais j'ai pas l'opportunité d'aller sur Caen en semaine, perdre du temps aux guichets.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- befa
globule_smc a écrit :Ils font chier avec leur vente uniquement au stade, j'y aurai bien été, même si c'est du vol à ce prix la, mais j'ai pas l'opportunité d'aller sur Caen en semaine, perdre du temps aux guichets.
http://www.smcaen.fr/la-billetterie/billetterie_info
Le numéro en 08.....j'ai déjà essayé et ça fonctionne bien tu peux reserver des billets. Le guichet de retrait est en face du centre de formation après la tribune visiteur.(Prépare ta C.B, Visa, Master card avant d'appeler)
- Ghost of Benoit Caen
Caen-PSG (samedi 19 h) : sécurité renforcée et supporters du PSG indésirables !
À l’occasion de la venue du PSG demain soir à d’Ornano, le préfet du Calvados a pris des mesures d’interdiction de stationnement et de consommation de boisson alcoolisée.
Le stationnement, la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connues comme tels seront interdits samedi entre 15 h et 23 h dans un périmètre à l’intérieur du boulevard Georges Pompidou, avenue Charlemagne, rue Galliéni, rue Clos des oiseaux, chemin des Brébeufs et rue des Coutures.
Par ailleurs, la vente de boissons alcoolisées à emporter sera également interdite entre 15 h et 23 h dans les points de vente situés à proximité du stade (rues des Coutures, Monseigneur Adam, Nicolas-Oresme, Galliéni, Vanier et chemin des Brébeufs).
Enfin la consommation de boissons alcoolisées sera également interdite entre 15 h et 23 h à l’intérieur de ce périmètre.
À l’occasion de la venue du PSG demain soir à d’Ornano, le préfet du Calvados a pris des mesures d’interdiction de stationnement et de consommation de boisson alcoolisée.
Le stationnement, la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connues comme tels seront interdits samedi entre 15 h et 23 h dans un périmètre à l’intérieur du boulevard Georges Pompidou, avenue Charlemagne, rue Galliéni, rue Clos des oiseaux, chemin des Brébeufs et rue des Coutures.
Par ailleurs, la vente de boissons alcoolisées à emporter sera également interdite entre 15 h et 23 h dans les points de vente situés à proximité du stade (rues des Coutures, Monseigneur Adam, Nicolas-Oresme, Galliéni, Vanier et chemin des Brébeufs).
Enfin la consommation de boissons alcoolisées sera également interdite entre 15 h et 23 h à l’intérieur de ce périmètre.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ca rassure, les parisiens vont devoir pousser jusqu'au bayou pour se mettre des caisses...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
- Guigui
Pourquoi une interdiction spécifique de boire de l'alcool sur la voie publique ? C'est de toute façon interdit par la loi non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !