*se racle la gorge près de l'oreille d'Asbury*Xavi Jacob a écrit :MontP-Caen :jouer avec les noix.
[J 27] MontP - Caen
- Xavi Jacob
Re: [J 27] MontP - Caen
Kikapété de platine
- Asbury Park
*désire Xavi*Xavi Jacob a écrit :*se racle la gorge près de l'oreille d'Asbury*Xavi Jacob a écrit :MontP-Caen :jouer avec les noix.
- Xavi Jacob
*essuie le filet de bave au coin de la bouche d'Asbury*
*ferme les yeux*
*ferme les yeux*
Kikapété de platine
Parce que ca suffit pour prendre 1 point d'apres vous ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Au moins ils nous ont vite analysé : "Ils ont Hamouma. J'adore ce joueur et en contre ce mec est fabuleux. A par lui il n'y a pas grand chose."
M'enfin, ils oublient : le physique de Frau, la chance de Nabab, la rage de Montaroup, les débordements de Bulot, Les 3 poumons de Seube et Proment, les sorties de Thébaux, notre défense de fer et notre coach professionnel. Ils ont raisons d'avoir peur...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
+1 C'est pour ça que j'ai pronostiqué 3-0 pour MontpellierBobMelon a écrit :Au moins ils nous ont vite analysé : "Ils ont Hamouma. J'adore ce joueur et en contre ce mec est fabuleux. A par lui il n'y a pas grand chose."
M'enfin, ils oublient : le physique de Frau, la chance de Nabab, la rage de Montaroup, les débordements de Bulot, Les 3 poumons de Seube et Proment, les sorties de Thébaux, notre défense de fer et notre coach professionnel. Ils ont raisons d'avoir peur...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Guigui
Girard parle de nous à la première question.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah j'ai aussi vu ca sur le forum MHSC, source l'Equipe, mais sur l'equipe point effère il n'y a que ça pour l'instant:Guigui a écrit :Belhanda forfait.
Ca date d'hier, mais n'y a que ça comme info en ligne.Le 9 mars à 15:15
Montpellier Hérault
Belhanda et Giroud reviennent
Absents la semaine dernière à Dijon, Younès Belhanda et Olivier Giroud font leur retour dans le groupe de René Girard pour affronter Caen. Ce dernier a convoqué 21 hommes, dont le buteur surprise de la semaine dernière en Bourgogne, Jonathan Tinhan. Toujours blessé, Geoffrey Dernis est encore forfait.
Le 9 mars à 15:12
Montpellier Hérault
Le groupe face à Caen
Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo, El-Kaoutari, Stambouli, Jeunechamp, Deplagne - Marveaux, Saihi, Belhanda, Estrada, Pitau, Aït-Fana, Cabella - Utaka, Tinhan, Giroud, Camara.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
[quote=bertrand2]
M'enfin, ils oublient : le physique de Frau, la chance de Nabab, la rage de Montaroup, les débordements de Bulot, Les 3 poumons de Seube et Proment, les sorties de Thébaux, notre défense de fer et notre coach professionnel. Ils ont raisons d'avoir peur...[/quote]
A deux, c'est assez proche de la vérité j'ai l'impression.
M'enfin, ils oublient : le physique de Frau, la chance de Nabab, la rage de Montaroup, les débordements de Bulot, Les 3 poumons de Seube et Proment, les sorties de Thébaux, notre défense de fer et notre coach professionnel. Ils ont raisons d'avoir peur...[/quote]
A deux, c'est assez proche de la vérité j'ai l'impression.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon on n'a toujours pas de titre pour ce match, ça sent le hat-trick de Nabab...
si si.udinese a écrit :Bon on n'a toujours pas de titre pour ce match
- Guigui
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;NickP a écrit :Ca date d'hier, mais n'y a que ça comme info en ligne.
Modifié en dernier par Guigui le 11 mars 2012 00:37, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !