Bon le classement se précisera deja ce soir, si une ame veut m'aider pouyr les comptes, why not ? AJAX et le CSKA, je ne les vois pas perdre, BALE, MANCHESTER, REAL gagneront. Ma surprise TRABZONSPOR gagnant, apres NAPLES et BAYERN tranquillou... Attention, est ce que les équipes troisièmes sont bien reversées en EUROPA LEAGUE?
udinese a écrit :Lille mène 2-0 à 20 minutes de la fin, ça fera donc 2-2.
Non mon prono de 14H ne se fera pas, ils sont bien en places les lillois!
Voilà c'est fait et bien fait. J'ai bien fait de faire mon STB sur ce coup Ils m'avaient tellement déçu sur leurs fins de matches précédentes que j'avais un peu peur que ça reparte en eau de boudin, même à 2-0.
Il suffira donc à Lille de gagner le dernier match à domicile contre Trabzonspor pour se qualifier pour les 1/8. C'est un peu inespéré vu leur début de parcours dans ce groupe.
Voilà c'est fait et bien fait. J'ai bien fait de faire mon STB sur ce coup Ils m'avaient tellement déçu sur leurs fins de matches précédentes que j'avais un peu peur que ça reparte en eau de boudin, même à 2-0.
Il suffira donc à Lille de gagner le dernier match à domicile contre Trabzonspor pour se qualifier pour les 1/8.
Pas sur car je verrais bien les milanais laissaient le match ce soir, et apres faut calculer!
Il suffira donc à Lille de gagner le dernier match à domicile contre Trabzonspor pour se qualifier pour les 1/8.
Pas sur car je verrais bien les milanais laissaient le match ce soir, et apres faut calculer!
Si dans tous les cas de figure Lille passera avec une victoire contre Trabzonspor lors du dernier match grâce à la différence de buts particulière. Un nul pourrait suffire en cas de défaite des turcs ce soir contre l'Inter.