En tous cas ce n'est pas la bagarre pourr assister au match du côté des supporters. Il reste encore toutes les catégories de tribunes de dispo! Je ne comprends pas, avec un mercato de rêve comme celui-ci...
monkeyblunt a écrit :En tous cas ce n'est pas la bagarre pourr assister au match du côté des supporters. Il reste encore toutes les catégories de tribunes de dispo! Je ne comprends pas, avec un mercato de rêve comme celui-ci...
monkeyblunt a écrit :En tous cas ce n'est pas la bagarre pourr assister au match du côté des supporters. Il reste encore toutes les catégories de tribunes de dispo! Je ne comprends pas, avec un mercato de rêve comme celui-ci...
ba je ne sais pas tu as songé aux gens en vacances ?
ba je ne sais pas tu as songé aux gens en vacances ?
Mouè ca joue peut-être un peu sur la fréquentation je suis d'accords mais en comparaison le parc est deja plein pour psg-lorient. Si on avait fait un recrutement quatari, vacances ou pas, t’inquiète pas que d'ornano serait plein
Matt_ a écrit :Juste pour signaler que c'est Caen-VA...
*s'en va sous les huées*
Avec ce titre, c'est la défaite sur tapis vert assurée! On joue à d'Ornano merde!
Mais puisqu'on te dit qu'on est meilleurs que l'an dernier. Avec notre défense de fer et notre attaque de feu c'est branlée assurée pour Valenciennes !