Migration du forum
Bon bah si tous se passe mal, adieu ravi d'avoir participer à la vie du forumsmc. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Amrith a écrit :Molko a écrit :Oui mais J'en ai marre de pirater les comptes des gens et de lire leurs MP. Surtout avec qui-tu-sais et ses 75 DC...
Euh... y'a que moi que ça choque cette pratique (si elle est vraie) ?
Y a quoi de choquant ? Nous sommes les piliers et Martin nous permet de lire les MP des autres forumistes, ça me parait plutôt normal.
Amrith a écrit :Molko a écrit :Oui mais J'en ai marre de pirater les comptes des gens et de lire leurs MP. Surtout avec qui-tu-sais et ses 75 DC...
Désolé si ça choque, mais Je croyais que c'était de notoriété publique. Pas la peine d'avoir des forums cachés si c'est n'y rien faire de choquant.
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe a écrit :Amrith a écrit :Molko a écrit :Oui mais J'en ai marre de pirater les comptes des gens et de lire leurs MP. Surtout avec qui-tu-sais et ses 75 DC...
Y a quoi de choquant ? Nous sommes les piliers et Martin nous permet de lire les MP des autres forumistes, ça me parait plutôt normal.
Ah d'accord. Dit comme ça, ça parait normal en effet.
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :C'était ça ou la modération. On contrôle notre forum, rien de plus normal.
+1
Mais si vous préférez la modération, on peut y aller aussi.
Par contre, la liste des modos est déjà arrêtée et limitée aux personnes ayant accès aux parties techniques du forum et aux ID/MDP des inscrits.
Tel est mon bon plaisir.