BEAUREGARD 2012 : John is back !
Oui Anna Calvi il parait que c'est génial , bon on fini l'apéro et hop départ pour le 3 éme jour!!!!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
SegArkO a écrit :Sinon, à Arras, c'était bien aussi.
Arcade Fire : parfait sur toute la ligne. Le reste est négligeable.
Et les Fleet Foxes ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Prog beaucoup plus dense que les 2 premières années, vraiment sympa et bonne ambiance tout du long.
Mention spéciale a Eels et Patrice hier, et aussi Two door cinema club et Concrete Knives les 2 premiers jours.
Seul regret, le son de la scène 2 vraiment pas au top et Cold war kids très décevant...
J'ai cru voir sur les écrans géants que Clear Channel était partenaire du festival. Ils essaient de nous refaire un Main Square?
Mention spéciale a Eels et Patrice hier, et aussi Two door cinema club et Concrete Knives les 2 premiers jours.
Seul regret, le son de la scène 2 vraiment pas au top et Cold war kids très décevant...
J'ai cru voir sur les écrans géants que Clear Channel était partenaire du festival. Ils essaient de nous refaire un Main Square?
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Prog beaucoup plus dense que les 2 premières années, vraiment sympa et bonne ambiance tout du long.
Perso j'ai trouvé les Eels trop "cuivrés", et Patrice un peu trop acoustique.
Mais tout ça n'est que question de goûts.
J'ai aimé l'electro de Stromae, la classe de Kasabian ou encore la peche des Kooks