Pas de modération ...
-
Graham eul Peurch'ron
...
Modifié en dernier par Graham eul Peurch'ron le 15 juin 2011 15:19, modifié 1 fois.
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...
- Telecaster
qui ça "vous" ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pfff mais arrêtes un peu. y'avait rien d'ironique dans ma question
et je répète que mesdouble-comptes ne m'ont jamais servi à me foutre de la gueule de quiconque. Les copies de comptes, mec machin et tout ces trucs là c'est pas moi.
et je répète que mesdouble-comptes ne m'ont jamais servi à me foutre de la gueule de quiconque. Les copies de comptes, mec machin et tout ces trucs là c'est pas moi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :pfff mais arrêtes un peu. y'avait rien d'ironique dans ma question
Les Mecs c'est Mimix, donc respect.
J'ai pas du tout suivi l'évolution du concept des avatars.
Faut arrêter les conneries c'est ça ?!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
Graham eul Peurch'ron
...
Modifié en dernier par Graham eul Peurch'ron le 15 juin 2011 15:16, modifié 1 fois.
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...
- Francis Nanalle
Un double compte peut-être rempli d'amour et de poésie. Qu'y a-t-il dans "double compte" ? Moi je dis qu'il y a "conte", ces âmes ont une histoire à raconter, écoutons-les simplement.
Paix et amour
Francis
Paix et amour
Francis
Tu peux pas t'en aller comme ça, j'suis comme un chien si tu t'en vas, qu'on veut paumer dans un désert.
Guigui a écrit :En fait je suis pour toute forme de bordel et d'humour sans limite mais jamais à l'encontre d'un autre forumiste (ou à la limite contre les top-méchant genre Amrith, un grand individu, otis, KKK, backbiter...).
En quoi je suis un top-méchant ? Parce que je suis rentré dans le lard de l'autre triple andouille de Pascal François qui venait de me chercher gratuitement ? Et le cul de sa femme, je ne l'ai pas inventé, c'est lui qui l'a posté.
Y'en a qui perdent leur sang froid ici et/ou sont trop émotifs et feraient bien de rejoindre José au plus vite.