Celui-là est tellement con qu'il me fait beaucoup rire. J'admire aussi le travail à côté des bricolages minables auxquels on a droit. (Mais qui me font marrer quand même.) Moi, je ne sais pas faire, je ne fais pas.
bigdudu a écrit :J'admire aussi le travail à côté des bricolages minables auxquels on a droit. (Mais qui me font marrer quand même.) Moi, je ne sais pas faire, je ne fais pas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bigdudu a écrit :J'admire aussi le travail à côté des bricolages minables auxquels on a droit. (Mais qui me font marrer quand même.) Moi, je ne sais pas faire, je ne fais pas.
Par contre tu te gênes pas pour critiquer.
Si tu ne comprends pas le deuxième degré (pourtant expliqué entre parenthèses) ce n'est pas de ma faute. Je ne suis même pas capable de faire les mauvais montages et je les trouve drôles quand même. C'est plus clair comme ça ?
Faudrait faire ça mais avec un individu ou ce serait drôle.
Là j'ai l'impression d'entendre une imitation de la grand mère d'un mec que j'ai jamais vu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.