oué enfin costil ca sentait le gardien casquette a plein nez... malherbe a toujours su se préserver d'avoir un gardien "maladroit" depuis Dutruel.
Thébaux n'est peut etre pas transcendant, mais il est au niveau de l'équipe.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
graham a écrit :Tout va vite, c'est à l'image de notre société où règne l'immédiat, hier tout le monde ou presque en disait du bien, aujourd'hui il serait à jeter. Si au prochain match il fait deux ou trois super arrêts que dira t on de lui?
Voir le sujet Brest-Caen, Alexis le héro !!! Alexis Superstar !!!
on a beau être ironique, mais pour le coup, il a pas tord Graham !!!
C'est pas en tenant ce genre de propos que tu vas te faire des copains sur ce forum.
Parceque tu viens ici te faire des copains? Tu n'as pas de vie?
Thébaux, énorme. La note de l'équipe est cette fois justifiée (au contraire de celle de Proment).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
graham a écrit :Tout va vite, c'est à l'image de notre société où règne l'immédiat, hier tout le monde ou presque en disait du bien, aujourd'hui il serait à jeter. Si au prochain match il fait deux ou trois super arrêts que dira t on de lui?
Voir le sujet Brest-Caen, Alexis le héro !!! Alexis Superstar !!!
on a beau être ironique, mais pour le coup, il a pas tord Graham !!!
C'est pas en tenant ce genre de propos que tu vas te faire des copains sur ce forum.
Oui Graham, j'ai cru remarquer que l'accueil ici était comment dire "Chaleureux"
j'ai du à 3 ou 4 reprises essuyer ce genre de réponses (sur 10 messages , beau pourcentage)
ajacques a écrit :Mais ta gueule.
Est ce un traitement de faveur ou est ce toujours comme cela ici ??
C'est étrange, pourtant je ne suis pas agressif dans mes messages, alors être insulté gratuitement comme cela, vraiment je ne piges pas !!!
Peut être qu'un modo pourrait régler se pencher la dessus ??