Mercato hivernal 2011 au SM Caen.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#46 Message par bigdudu »

Pascal, on ne peut pas prendre dès maintenant un attaquant du niveau d'El Arabi pour remplacer celui-ci quand il partira dans 6 mois. Si on ne peut pas faire signer Mendy à des conditions qui satisfassent tout le monde, il ne faut pas se faire d'illusions sur nos capacités à recruter. Je pense d'ailleurs que les prévisions "guichet" devaient être supérieures et même si ce n'est plus le poste recette principal, ça ne doit pas permettre de faire des folies. Si j'ai bien compris, le désir de prêter VLP c'est plus pour faire des économies que pour dégager des fonds en vue d'une éventuelle acquisition au mercato.
Jon Machin

#47 Message par Jon Machin »

on prépare la L2
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Amrith

#48 Message par Amrith »

babo a écrit :
Connasse

Connard !

Bandes de trouduc

allez vous faire foutre

Oh, ta gueule.

tu fais juste chier

je t'emmerde sale connard

va te faire enculer

va crever en enfer !

t'es quoi grande gueule.

enculé de ta race!

ça fait pas mal de recrues tout ça ! J'espère qu'ils apporteront quelque chose au groupe !
Tenou

#49 Message par Tenou »

pascal francois

#50 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Pascal, on ne peut pas prendre dès maintenant un attaquant du niveau d'El Arabi pour remplacer celui-ci quand il partira dans 6 mois. Si on ne peut pas faire signer Mendy à des conditions qui satisfassent tout le monde, il ne faut pas se faire d'illusions sur nos capacités à recruter. Je pense d'ailleurs que les prévisions "guichet" devaient être supérieures et même si ce n'est plus le poste recette principal, ça ne doit pas permettre de faire des folies. Si j'ai bien compris, le désir de prêter VLP c'est plus pour faire des économies que pour dégager des fonds en vue d'une éventuelle acquisition au mercato.

Si tu fais une proposition avec 6 mois et achat derrière; on doit pouvoir s'entendre avec un club désireux de laisser quelques joueurs, non?
LET'S DANCE...
Tenou

#51 Message par Tenou »

Le monsieur te dit que si on en arrive au point de devoir prêter VLP, c'est qu'on a aucun argent pour un quelconque recrutement.
Xavi Jacob

#52 Message par Xavi Jacob »

Ou alors on bluffe.
Tenou

#53 Message par Tenou »

On vote ?

Moi je dis ils bluffent pas.
Sebmalherbe

#54 Message par Sebmalherbe »

Nos dirigeants vont être malins...ou pas.
pascal francois

#55 Message par pascal francois »

Je te dis Mr TE?OU, qu'il ya possibilité; réfléchit 5 minutes; tu leurs faits une proposition , un document attestant que tu payeras la somme dites des la vente d'EL ARABI; l'OM L'a bien fait !
LET'S DANCE...
Tenou

#56 Message par Tenou »

pascal francois a écrit :Je te dis M. Tenou, qu'il y a possibilité. Réfléchis 5 minutes. Tu leur fais une proposition, un document attestant que tu paieras la somme dite dès la vente d'El Arabi. L'OM l'a bien fait !

Mouais. Je vois mal Fortin prendre ce genre de risque. Qui te dit que El Arabi va pas se blesser ou faire une 2ème partie de saison pourrie. On se retrouverait avec un joueur et une dette sur le dos.
Et puis le mercato d'hiver c'est pas vraiment le moment où les meilleurs joueurs sont sur le marché de toute façon.
Matt_

#57 Message par Matt_ »

El arabi se casse la patte ou ne vaut plus rien, on est baise, on paie 5 millions pour Sverkos.

Edit: bon ben voila comme au dessus quoi. Matt, il n'aime pas les prets.
BobMelon

#58 Message par BobMelon »

Sous ou pas sous il faut des joueurs au mercato : au moins un latéral droit. Qui de mémoire est le poste le moins cher dans le foot.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#59 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :El arabi se casse la patte ou ne vaut plus rien, on est baise, on paie 5 millions pour Sverkos.

Si tu prends pas de risque dans la vie; çà sert à rien de la vivre!
LET'S DANCE...
Matt_

#60 Message par Matt_ »

pascal francois a écrit :
Matt_ a écrit :El arabi se casse la patte ou ne vaut plus rien, on est baise, on paie 5 millions pour Sverkos.

Si tu prends pas de risque dans la vie; çà sert à rien de la vivre!

T'as raison, je vais me pendre.
Répondre