Las, Montanier bêle.
Voici les 17 joueurs retenus par Philippe Montanier pour la rencontre VAFC-Caen (8ème journée de Ligue 1).
Leca, Penneteau - Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Saez - Aboubakar, Pujol, Samassa
Absents : Angoua (reprise), Bangoura (reprise), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Loriot (adducteurs), Mfuyi (reprise), Nam (adducteurs), Rafael (adducteurs), Sanchez (reprise), Wimbée (Choix de l'entraîneur).
Leca, Penneteau - Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Saez - Aboubakar, Pujol, Samassa
Absents : Angoua (reprise), Bangoura (reprise), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Loriot (adducteurs), Mfuyi (reprise), Nam (adducteurs), Rafael (adducteurs), Sanchez (reprise), Wimbée (Choix de l'entraîneur).
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- Xavi Jacob
Vous avez vu, SMC12 tente une percée dans l'annonce des compos, mais Knais grâce à sa maitrise du calendrier conserve une longueur d'avance.
Le registre des infos cartons est préempté d'une poigne de fer par Vince1450. L'expérience STB ayant fait long feu.
Il reste le créneau "arbitre" et "statistiques des rencontres précédentes".
Qui sera le Forumeur diffuseur number one de l'Info Officielle ? ?
Un suspens aussi ravageur qu'un tacle à Branko envahit Le Forum™ !!!
Le registre des infos cartons est préempté d'une poigne de fer par Vince1450. L'expérience STB ayant fait long feu.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Bon demain je serais dans le Ch'Nord donc pour "mon topic" vous attendrez dimanche méme si je sais que vous attendez que ça dés le coup de sifflet final de chaque match.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
graham a écrit :Abidbol a écrit :Vous avez vu, SMC12 tente une percée dans l'annonce des compos, mais Knais grâce à sa maitrise du calendrier conserve une longueur d'avance.
SMC 12, t'es dans l'Aveyron?
Pas du tout.
J'habite dans la région caennaise.
Un abonné depuis 20ans.
12 comme les mois anniversaire de mes enfants et comme 12ième homme.
Je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit.
J'adore suivre les infos de Knais et le topic de Vince1450 qui nous permet de connaitre les suspendus.
SMC 12
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'est sympa l'ambiance tournoi de Sixte : Leca est blessé, il va faire goal remplaçant dans l'équipe en face. Bon esprit Greg !
On a le droit de jouer "goal-volant" en L1 ?
Sinon Luca est blessé selon FF.Lol
SMC 12
- bowieheroes
Et moi ?SMC 12 a écrit :J'adore suivre les infos de Knais et le topic de Vince1450
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;