.
[quote="knais"]Groupe déjà connu pour ce déplacement. Leca, apres un match complet avec la reserve, réintegre le groupe pro. Mollo et Nivet suivent le protocole standard en passant par la case reserve.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Lazarevic, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Seube, Marcq, N'Diaye, Raineau, Hamouma, Moulin, El Arabi, Nabab, Traoré
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Lazarevic - Heurtaux - Tafforeaux
Marcq - Seube
Hamouma - El Arabi - Nabab
K.Traoré[/quote]
On pourrait pas mettre quelqu'un d'autre????
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Lazarevic, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Seube, Marcq, N'Diaye, Raineau, Hamouma, Moulin, El Arabi, Nabab, Traoré
Equipe probable :
Thébaux
Marcq - Seube
K.Traoré[/quote]
On pourrait pas mettre quelqu'un d'autre????
knais a écrit :Groupe déjà connu pour ce déplacement. Leca, apres un match complet avec la reserve, réintegre le groupe pro. Mollo et Nivet suivent le protocole standard en passant par la case reserve.
Equipe probable :
Thébaux
Marcq - Seube
K.Traoré
Je vois plutôt ça (malheureusement) :
Thébaux
Marcq - Leca - Seube
Hamouma - El Arabi
K.Traoré
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :knais a écrit :Groupe déjà connu pour ce déplacement. Leca, apres un match complet avec la reserve, réintegre le groupe pro. Mollo et Nivet suivent le protocole standard en passant par la case reserve.
Equipe probable :
Thébaux
Marcq - Seube
K.Traoré
Thébaux
Marcq - Leca - Seube
Hamouma - El Arabi
K.Traoré
Leca au milieu ? A-t-il encore le niveau à ce poste ?
Attention Malherbe :
si Leca n'a pas le niveau >>>> le caniveau...
L'Richos a écrit :knais a écrit :Groupe déjà connu pour ce déplacement. Leca, apres un match complet avec la reserve, réintegre le groupe pro. Mollo et Nivet suivent le protocole standard en passant par la case reserve.
Equipe probable :
Thébaux
Marcq - Seube
K.Traoré
Thébaux
Marcq - Leca - Seube
Hamouma - El Arabi
K.Traoré
Je ne crois pas une seconde à la compo de L'richos. Maintenant je me trompe souvent, mais c'est d'un ridicule.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
-
pascal francois
-
fabskywalker
Il y a un blessé chez eux
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100917_193648_morel-out-4-semaines.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100917_193648_morel-out-4-semaines.html
-
di meco le boucher
-
pascal francois
di meco le boucher a écrit :manu96 a écrit :Lorient fit "non", mais malherbe continuera son echappée
Personne n'a noté le magnifique effort de Manu qui s'octroie à mon sens le titre du topic.
Ce titre est sponsorisé par Huisgonde
Un titre maillot jaune, tu crois qu'on gagne?
Modifié en dernier par pascal francois le 18 sept. 2010 09:35, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob