Sur un forum non officiel de Montpellier, beaucoup sont persuadés qu'ils vont gagner ce match à cause de la température annoncée qui devrait être supérieure à 30°.
Et selon eux on va perdre ce match car à Caen, on est habitué à 25° maxi.
Je veux bien admettre que chez eux il fasse souvent plus chaud, mais la Normandie, c'est pas non plus le pole nord.
Ils n'ont pas dû voir que nos meilleurs éléments sont originaires d'Afrique... ou de la banlieue "chaude" de Caen. Bien qu'Hérouville soit plutôt calme.
Modifié en dernier par bigdudu le 21 août 2010 21:05, modifié 1 fois.
JC a écrit :Sur un forum non officiel de Montpellier, beaucoup sont persuadés qu'ils vont gagner ce match à cause de la température annoncée qui devrait être supérieure à 30°. Et selon eux on va perdre ce match car à Caen, on est habitué à 25° maxi. Je veux bien admettre que chez eux il fasse souvent plus chaud, mais la Normandie, c'est pas non plus le pole nord.
la Normandie , c'est déjà le pole nord pour le vendéen, alors je comprends tres bien ce que veulent dire les méditerranéens
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'avoue que j'ai vraiment hésité à mettre Marcq en défense centrale, poste où il a déjà souvent dépanné sans soucis avec Boulogne et surtout au vu du match très correct d'Iso N'Diaye contre Lyon mais bon, il a besoin de continuer à trouver ses marques au milieu aux côtés de Seube...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
c'est en tout cas ce qui est annoncé dans l'équipe...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
J'avoue que j'ai vraiment hésité à mettre Marcq en défense centrale, poste où il a déjà souvent dépanné sans soucis avec Boulogne et surtout au vu du match très correct d'Iso N'Diaye contre Lyon mais bon, il a besoin de continuer à trouver ses marques au milieu aux côtés de Seube...
C'est donc Franck Dumas qui se cache derrière le pseudo de knais ?
Inez titulaire serait une bonne chose pour ce joueur. Ca va lui permettre d'avoir du temps de jeu et surtout une confiance qu'on ne lui a toujours pas accordée.
Ouais, peu importe le score à Monpé.
On a 6 points en ayant tapé les deux plus gros budgets du championnat, le tout en jouant au foot.
c'est inespéré et je pense qu'il est important à pas se voir trop beau. Monpé est devenu une équipe de qualité, faut pas espérer tomber face à une équipe maxi lente et pas agressive derrière, sans réelle capacité de récupération au milieu et sans panache devant toutes les semaines.
Je signe pour un nul, une défaite 2-1 me parait pas improbable.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.