Nan mais la mais si y nous foutent un huis-clos ces fumiers la, j'ai.. je... j'irai pas, voila !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huis clos ou pas on les moutrave les marseillais. Point.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hey dons, je remet ca la:
Un pote m'a dit que sur le prog de canal, a priori le match serait le dimanche. Moi, j'ai beau chercher sur le net, la LFP, le site de canal... je n'ai rien vu de ca et ca semble toujours etre le samedi. Alors???
Comme Tenou, je veux un dessin.
Moi je m'en fou du match diffuse, je veux juste savoir si ce sera bien le samedi et pas le dimanche...
Pour l'instant Bordeux Montpellier sera sur le dimanche, alors j'espere que ca ne bougera pas pour nous. La decision de canal ne devrait pas tarder. C'est juste qu'un pote m'a dit que canal avait annonce le match contre nous dimanche et je ne trouve ca nulle part. Je demandai si d'autre avait vu cette info ou pas? A priori, comme moi, personne n'a vu ca.
Tu compprends?