Miss France 2010 : Malika favorite !
Entre Karibou qu'est drôle comme une brique sur laquelle aurait chié une éléphante en plein cycle menstruel et Arthur qui est gai comme un mormon cancéreux en phase terminale qui vient d'apprendre que Dieu n'existe pas, j'aimerai bien assister à une soirée réunissant les deux, paradoxalement ça peut être drôle.
En fait non.
En fait non.
Arthur a écrit :Là, d'un coup, je suis rassuré.
Je te félicite pour le choix de ton avatar, il est parfait! Même face à une glace c'est l'image de ton dos qui est renvoyé, ça reflète assez bien le côté courageux de ton personnage. Et puis les couleurs qui illustrent parfaitement la joie de vivre, la fantaisie qui te caractérisent. Vraiment, bravo!
- François de Malherbe
C'est les olympiades grahamesques aujourd'hui il lâche tout ce qu'il a.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Graham II a écrit :Arthur a écrit :Là, d'un coup, je suis rassuré.
Je te félicite pour le choix de ton avatar, il est parfait! Même face à une glace c'est l'image de ton dos qui est renvoyé, ça reflète assez bien le côté courageux de ton personnage. Et puis les couleurs qui illustrent parfaitement la joie de vivre, la fantaisie qui te caractérisent. Vraiment, bravo!
Et le tien qui est invisible, il nous apprend quoi sur ta personnalité ?
- Guigui
P'tit loup > Picsou Magazine > Pif Gadget > So Foot > France FootballShinGreg a écrit :Ah ouais, Miss Normandie, c'est la copine de la soeur d'une amie.
Enfin en gros je l'ai jamais vue, mais j'aurais bien voulu.
Si elle gagne, ça ferait deux victoires de la Normandie en quelques années nan?
Edit : ptin Ptit loup en avatar, cte honte.
Pif Gadget sinon rien!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Généralement de toute façon, hormis pour Miss Réunion-jesaisplussonom, je trouve les Miss France bien plus jolies une fois qu'elles posent de façon plus "naturelle", que lors de leur premier passage avec leur tenue bidon et leur coiffure ringarde.
Edit :
Hérétique!
Edit :
Guigui a écrit :P'tit loup > Picsou Magazine > Pif Gadget > So Foot > France Football
Hérétique!