[13ème journée] Brestois et suce mon Seube !
Le titre de Sebmalherbe a suscité le plus grand nombre de réactions positives. En grand democrate que je suis, j'ai appliqué le principe à la lettre.
Pour les raleurs, faudra trouver mieux, au minimum proposer autre chose. Et en grand dictateur que je suis également, je pourrai éventuellement trancher arbitrairement.
Pour les raleurs, faudra trouver mieux, au minimum proposer autre chose. Et en grand dictateur que je suis également, je pourrai éventuellement trancher arbitrairement.
NJA a écrit :Le titre de Sebmalherbe a suscité le plus grand nombre de réactions positives. En grand democrate que je suis, j'ai appliqué le principe à la lettre.
Ouais mais Sebmalherbe c'est un beauf ça compte pas
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
nicobi a écrit :NJA a écrit :Le titre de Sebmalherbe a suscité le plus grand nombre de réactions positives. En grand democrate que je suis, j'ai appliqué le principe à la lettre.
Ouais mais Sebmalherbe c'est un beauf ça compte pas
C'est pas lui qui s'est pacsé avec un labrador ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
- globule_smc
Simply the Best a écrit :NJA a écrit :Le titre de Sebmalherbe a suscité le plus grand nombre de réactions positives. En grand democrate que je suis, j'ai appliqué le principe à la lettre.
Rendez-vous demain à 22H30 mais je vous annonce déjà que Sebmalherbe sera le responsable de la 1ère défaite du SMC cette saison.
Et si tu te plante, tu fais quoi?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Simply the Best
- globule_smc
- Simply the Best
Ca commence !
Merci SEBMALHERBE !!!
Dernière minute 17:52 - jeudi 29 octobre 2009
Le Stade Malherbe se déplace à Brest sans Nivet
Du fait d’une contracture à la cuisse, Benjamin Nivet est forfait pour le déplacement à Brest et devrait être remplacé au poste de meneur de jeu par Sambou Yatabaré. Le groupe caennais : Thébaux - Barzola, Leca, Sorbon, Raineau - Seube (cap), Proment - Langil, Yatabaré, Eluchans - Toudic. Remplaçants : Perquis (g), Inez, I. N’Diaye, El Arabi, Traoré
Merci SEBMALHERBE !!!
Dernière minute 17:52 - jeudi 29 octobre 2009
Le Stade Malherbe se déplace à Brest sans Nivet
Du fait d’une contracture à la cuisse, Benjamin Nivet est forfait pour le déplacement à Brest et devrait être remplacé au poste de meneur de jeu par Sambou Yatabaré. Le groupe caennais : Thébaux - Barzola, Leca, Sorbon, Raineau - Seube (cap), Proment - Langil, Yatabaré, Eluchans - Toudic. Remplaçants : Perquis (g), Inez, I. N’Diaye, El Arabi, Traoré
- Sebmalherbe
- bowieheroes