Les postes les plus tendus sont donc :
-Latéral gauche,
-Milieu droit sauf si Dumas compte sur Deroin à ce poste
-Def central surtout si Sorbon Part,
-Attaquant
Bref si l'on considère toute les rumeurs bonnes une équipe genre (en choisissant les joueurs les plus expérimentés) :
BobMelon a écrit : -------------------------Thébaut Barzola---------Leca-------------Gomis-------------Seube ------------------------Proment Deroin----------------Nivet---------------------Florentin ---------------Yatabaré------------Toudic
Vous imaginez Pagis venir faire une saison en L2?
Qu'est ce qu'il viendrait fouttre chez nous, alors qu'il a sa place dans à peu près la moitié des clubs de Ligue 1?
bertrand2 a écrit ::lol: Vous imaginez Pagis venir faire une saison en L2? Qu'est ce qu'il viendrait fouttre chez nous, alors qu'il a sa place dans à peu près la moitié des clubs de Ligue 1?
PAGIS je le vois plus un tour par BASTIA, c'est quand même plus agréable!
Xavi Jacob a écrit :Selon RMC, Savidan serait proche de Rennes. Un petit Pagis en échange se serait sublime.
Pourtant, Dreossi a dit que Rennes n'était pas interessé ce qui a fait dire à certains ici que Fortin passait pour une truffe
Je suis sceptique sur bcp de points concernant Fortin mais je crois qu'au niveau négociation et ventes, il est pas trop mal.
En tout cas, bcp mieux que qu'à l'époque de Jeandupeux où on laissait partir des rothen ou Gallas pour même pas 1 million d'euro alors que c'était des jeunes plein d'avenir.
Simply the Best a écrit :à l'époque de Jeandupeux où on laissait partir des rothen ou Gallas pour même pas 1 million d'euro alors que c'était des jeunes plein d'avenir.
Euh... c'était pas aussi simple que ça. Et puis la vente de B.Mendy, c'était quand même le coup du siècle.
Simply the Best a écrit :Je suis sceptique sur bcp de points concernant Fortin mais je crois qu'au niveau négociation et ventes, il est pas trop mal.
Ouais... j'ai quand même l'impression que Fortin galère pour récupérer l'investissement consenti sur Savidan. Pas sûr qu'on y retrouve nos billes au final.