La Moniquarchie a décidé à l'unanimité moniarquale de consigner l'ensemble de vos interrogations dans sa valise diplomatique, afin de répondre au plus vite aux trop nombreux doutes et inquiétudes à son égard. Y'a du boulot.
La Moniquarchie peut elle nous faire prendre 9 points en 8 jours ?
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Un grand intellectuel du forum a écrit :Je suis "pour" la privatisation de la culture, les bibliothèques et les musées car j'en ai marre de payer des impôts pour ces conneries.
Quel est l'avis de la moniquarchie sur ce point ? Faut-il supprimer la culture dans un soucis d'égalité républicaine ?
Et est ce que la moniquarchie sait pourquoi Sebmalherbe est petit, gros et a une tête de bouboule?
Un grand intellectuel du forum a écrit :Je suis "pour" la privatisation de la culture, les bibliothèques et les musées car j'en ai marre de payer des impôts pour ces conneries.
Quel est l'avis de la moniquarchie sur ce point ? Faut-il supprimer la culture dans un soucis d'égalité républicaine ?
Et est ce que la moniquarchie sait pourquoi Sebmalherbe est petit, gros et a une tête de bouboule?
Sebmalherbe a écrit :Tartuffe, ça te dirait de me le dire en face ?
C'est marrant, j'y crois pas une seconde. Le courage n'est pas vraiment la chose la mieux partagée. Par contre la couardise est nettement plus répandue.