Le Bilan - Semaine 3-4
- le pompier
salut à tous,
Je découvre ce topic que d'aujourd'hui. je me suis marré de bout en bout, c'est vraiment super comme idée, et c'est mené et écrit de mains de maitres.
et puis c'est d'interet public pour tous ceux qui lachent parfois le forum plusieurs jours de suite (comme moi ces temps ci).
ajacques, Akage, vous avez les félicitations d'un vieux fou, je sais que de faire une gazette virtuelle c'est plus de boulot que l'on pense.
longue vie à ce topic.
(et merci pour l'équipe type, j'ignorais que ma présentation était si troublante lol).
Je découvre ce topic que d'aujourd'hui. je me suis marré de bout en bout, c'est vraiment super comme idée, et c'est mené et écrit de mains de maitres.
et puis c'est d'interet public pour tous ceux qui lachent parfois le forum plusieurs jours de suite (comme moi ces temps ci).
ajacques, Akage, vous avez les félicitations d'un vieux fou, je sais que de faire une gazette virtuelle c'est plus de boulot que l'on pense.
longue vie à ce topic.
(et merci pour l'équipe type, j'ignorais que ma présentation était si troublante lol).
Merci le pompier, content que ca te fasse marrer.
Dio, toutes les idees sont bonnes a prendre. Il y aura normalement une nouveaute dans la nouvelle edition, mais aussi une grosse surprise si tout se passe bien.
Plus vous nous filez d'idees, plus notre merdier peut evoluer et moins ca ressemblera a un simple best-off. Mais plus ca prendra de temps.
Sinon en relisant le Topic de Valero... tain mais la forme qu'il tenait le Jul.
Diogene a écrit :Bonjour, je suis Diogene du Forum.
Çà serait chouette aussi de céder à la facilité en sautant à pieds joints (4 pieds donc) dans la tendance Nostalgie/Rivaïveule.
L'idée serait de remettre en lumière un topic sombré dans les oubliettes du forum, un genre de "souvenez vous" y a eu ça et c'était chouette, c'était mieux avant.
Par exemple (mauvais exemples forcément)
Fossoyeur j'ai été, fossoyeur je reste...
Mais à quoi sert Valero??!! Le grand jeu!!!
Dio, toutes les idees sont bonnes a prendre. Il y aura normalement une nouveaute dans la nouvelle edition, mais aussi une grosse surprise si tout se passe bien.
Plus vous nous filez d'idees, plus notre merdier peut evoluer et moins ca ressemblera a un simple best-off. Mais plus ca prendra de temps.
Sinon en relisant le Topic de Valero... tain mais la forme qu'il tenait le Jul.
- Be Conscious
- jesperolsen
- Be Conscious
jesperolsen a écrit :C'est formidable que ce soit toi qui trouves que le forum ne se renouvèle pas assez et reste figé sur ses positions.
tu rigoles ! c'est certainement moi qui mets le plus d'animation dans ce forum. quand les gens vont savoir qu'on est 12 personnes en vrai hé ben tout le monde va se casser.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Be Conscious a écrit :jesperolsen a écrit :C'est formidable que ce soit toi qui trouves que le forum ne se renouvèle pas assez et reste figé sur ses positions.
tu rigoles ! c'est certainement moi qui mets le plus d'animation dans ce forum. quand les gens vont savoir qu'on est 12 personnes en vrai hé ben tout le monde va se casser.
Ctoi les 12 personnes.
Moniquarchie.
- Be Conscious
- Be Conscious
Je croyais que tu trouvais ca a chier.
Sinon si tu lisais le forum, t'aurais ta reponse. Je te file quand meme le quote:
Sinon si tu lisais le forum, t'aurais ta reponse. Je te file quand meme le quote:
Akage a écrit :Je vous annonce que nous serons pas en mesure de publier la semaine 3. D'abord parce qu'Ajacques est decede, mais aussi parce qu'on vous prepare une surprise.
Au menu: de l'inconnu, de l'aventure, du sexe, du rire, de l'emotion, du sexe, de la tendresse, du sexe, de la tendresse avec un baton, de la tendresse avec des animaux, et du sexe.
A dans 15 jours ! Et n'oubliez pas: allez tous vous faire enculer !
- Be Conscious
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
Ouais, ils sont où les Jacky et Benji ?
- bigdudu
Martin - Webmaster a écrit :Ouais, ils sont où les Jacky et Benji ?
Je sors un peu de ma tombe pour dire : J'ADORE ! Et pourtant, moi, je les ai dépassés les 50 ans. Et il y a une Johanna à la Starac qui va faire du chemin ... je ne vous dis que ça . Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!!
-
pascal francois