faux, par exemple quand je clique sur les forumiades et revient à la page d'accueil, il n'est pas bleu, de même que certains sont bleus dès que je me connecte
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :faux, par exemple quand je clique sur les forumiades et revient à la page d'accueil, il n'est pas bleu, de même que certains sont bleus dès que je me connecte
En fait Robby a raison mais seulement si tu cliques sur le nom du topic et non sur le numéro de page.
Bon vu qu'on détourne le sujet; je pose une question:" on vous demande un code ou un mot de passe, je le fais, là c'est ok. Seulement l'ordi garde en tête ces propositions , alors quelqu'un peut taper le premier chiffre ou lettre et appuyer une fois et ainsi toutes les propositions sont donnés, alors pas cool,car ainsi on peut savoir le code ou mot de passe...
Une solution pour éviter?
MERCI
Sinon, d'ORNANO resteras d'ORNANO; le parc est le parc...
pascal francois a écrit :Bon vu qu'on détourne le sujet; je pose une question:" on vous demande un code ou un mot de passe, je le fais, là c'est ok. Seulement l'ordi garde en tête ces propositions , alors quelqu'un peut taper le premier chiffre ou lettre et appuyer une fois et ainsi toutes les propositions sont donnés, alors pas cool,car ainsi on peut savoir le code ou mot de passe... Une solution pour éviter? MERCI
Sinon, d'ORNANO resteras d'ORNANO; le parc est le parc...
Faut supprimer les Cookies dans le dossier de ton navigateur internet, mais ça va tout supprimer, pour toi ou pour n'importe qui. Je crois que c'est ça.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)