jarvis2 a écrit :A la mi-temps,Schalke mène devant l'Atletico Madrid 1-0.A mon avis,le but doit être pour Coupet.
Tu es mauvaise langue il est pas titulaire
Oui les dirigeants madrilène se sont déjà rendu compte de la connerie commise en le faisant venir.
Sinon,je regarde Barça-Wisla Cracovie.La doublette Henry Etoo ,libéré par le départ de Ronaldhino et avec des joueurs comme Hleb,Messi et Xavi derrière risque de faire mal cette année.
Putain,le coup france de Schalke ! Je pense que Coupet dira "cé bout,yè croia què yé l'aurai arrété"...
Ce soir match de gala au vél, et si ces norvégiens faisaient bouffer une omelette aux marseillais; allez pour la cote , victoire de ces gens du nord...
Edit : j'ai lu je ne sais plus où que les points UEFA utilisés ensuite pour calculer l'indice pays annuel qui offre le nombre de qualifiés pour chaque coupe, hé ben, le nombre de points gagnés est le même pour un résultat équivalent réalisé en UEFA ou en Champions League. De ce point de vue là, le match de l'OM de ce soir est donc aussi important que celui de Rennes demain contre Stabaek.
Modifié en dernier par jesperolsen le 27 août 2008 17:51, modifié 2 fois.