kainrijames a écrit :Moreau a oublié les piqures cette année...
A ce propos, le commentateur a dit "Moreau n'a pas un grand moral, il pourrait bien mettre la fléchette." A quoi Fignon, en connaisseur, lui a rétorqué : "La flèche ! Car la fléchette ça signfie autre chose dans le langage du peloton."
Guigui a écrit :Edit : Banal tu met 1/2 point à ceux qui avaient proposé un nom pour le controle positif j'espere ?
J'y songe. Le risque doit être récompenser.
Ayant expliqué pourquoi c'était moins risqué de mettre "aucun", et ayant donc pris cette option ... je suis d'accord pour récompenser les audacieux qui se sont risqués à mettre un nom, montrant qu'ils pensaient que quelqu'un se ferait prendre. Mais pour Beltran, attendons le communiqué officiel. Il a peut-être une prescription pour de l'EPO.
En médecine, elle est utilisée dans les cas suivants : insuffisance rénale chronique, maladies hématologiques, cancers, tumeurs solides, lymphomes malins ou myélome multiple, programmes de transfusion autologue, chirurgie orthopédique majeure programmée.
Ah ben voila, on va nous sortir qu'il souffrait de la même pathologie que Lance Armstrong et qu'il était donc autorisé de plein droit à prendre de l'EPO.
Sinon y'a combien d'asthmatique dans le peloton cette année qui ont une ordonnance pour des produits litigieux, avec cette liste, c'eût été plus facile de découvrir le grand vainqueur de la question numéro 10 avant l'heure.