Après le nouveau logo.......le nouveau maillot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#46 Message par Ridan »

Moi je suis d'accord avec Martin, il faut toujours acheter des maillots qui font trois fois sa taille. Au cas où on serait amené à vivre en Alsace toute une année.
Francky

#47 Message par Francky »

je confirme que les maillots de foot ne sont pas fait pour les gros...et merde..pire depuis que je fume plus..
alors moi je veux des maillots comme la NHL, la NFL..voilà ce que je veux je veux des trucs pour gros..merde tout le monde est pas taillé comme Lemaitre..

pas besoin d'aller en Alsace pour grossir viens donc une semaine chez Francky..par contre ce sera à tes frais..eheh.

Francky
(made in Normandie)
Jay

#48 Message par Jay »

Ouest France a écrit :Caen va disposer d'un nouveau maillot l'an prochain à domicile, un maillot rouge et bleu, mais sans rayures (Nike, nouvel équipementier, ne désirerait pas en fabriquer). S'y opposer est le nouveau combat du MNK après celui du logo du club.

Eh beh voilà qui est fait...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
jesperolsen

#49 Message par jesperolsen »

Nike, nouvel équipementier, ne désirerait pas en fabriquer

Faut pas nous prendre pour des cons quand même ... L'inter va abandonner ses rayures ? Le Barça aussi ? Et Châteauroux ?
un ultrois

#50 Message par un ultrois »

jesperolsen a écrit :

Faut pas nous prendre pour des cons quand même ... L'inter va abandonner ses rayures ? Le Barça aussi ? Et Châteauroux ?

Je pense que c'est vrai.
M. Nike n'est pas qu'un équipementier, c'est aussi un vendeur. Il a tout intérêt à moduler le design de ses produits, segmenter son offre et diversifier sa gamme. Granny, Golden, Reinette, l'en faut pour tous les goûts.
soan1

#51 Message par soan1 »

et cela c'est du caca en poudre :
Pour le pourquoi des rayures rouges et bleues ::

A la fusion du Club Sportif Caennais et du Club Malherbe Caennais en 1913, l'histoire voudrait que le CMC ait donné le nom de Malherbe et ses rayures (noires et blanches), tandis que le CSC gardait ses couleurs rouges et bleues.
Pour donner logiquement au Stade Malherbe Caennais un maillot à bandes rouges et bleues.
chabert

#52 Message par chabert »

jesperolsen a écrit :

Plus d'rayures à Chateauroux ????

:shock:

chabert, où est charlie?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Telecaster

#53 Message par Telecaster »

pour moi le plus beau maillot de ces dernières années était celui de la montée en 2003 avec les manche toute bleue.

mais ya pas a dire, les maillot erea étaient quand meme plus joli niveau couleur que les pumas, adidas cop sportif et nike.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
un ultrois

#54 Message par un ultrois »

soan1 a écrit :et cela c'est du caca en poudre

Ué mais là on parle pas d'histoire mais de commerce. :wink:
On peut aussi s'en branler de Nike et des délires graphiques de la dircom, non ?
mimix

#55 Message par mimix »

trouvez l'erreur...
Image
Hastings

#56 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :

Quand on voit l'évolution des maillots de Lens, il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner...

soan1 a écrit :et cela c'est du caca en poudre :
Pour le pourquoi des rayures rouges et bleues ::

A la fusion du Club Sportif Caennais et du Club Malherbe Caennais en 1913, l'histoire voudrait que le CMC ait donné le nom de Malherbe et ses rayures (noires et blanches), tandis que le CSC gardait ses couleurs rouges et bleues.
Pour donner logiquement au Stade Malherbe Caennais un maillot à bandes rouges et bleues.

Tu sais, wikipedia...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
JJ

#57 Message par JJ »

graham a écrit :Bizarement, un des gars de la table me tendait alors une tranche de jambon et une barre chocolatée. .

C'est moi!
UL!
JJ

#58 Message par JJ »

graham a écrit :
JJ a écrit :
graham a écrit :Bizarement, un des gars de la table me tendait alors une tranche de jambon et une barre chocolatée. .

C'est moi!

C'est sympa, mais 170 € le maillot cradingue, tu n'aurais pas essayé de m'arnquer?

J'étais ivre!
UL!
Guigui

#59 Message par Guigui »

Peut-être déjà posté dans le sujet, ça pourrait ressembler à ça :
Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#60 Message par Ridan »

J'ai vomi
Répondre