Après le nouveau logo.......le nouveau maillot
je confirme que les maillots de foot ne sont pas fait pour les gros...et merde..pire depuis que je fume plus..
alors moi je veux des maillots comme la NHL, la NFL..voilà ce que je veux je veux des trucs pour gros..merde tout le monde est pas taillé comme Lemaitre..
pas besoin d'aller en Alsace pour grossir viens donc une semaine chez Francky..par contre ce sera à tes frais..eheh.
Francky
(made in Normandie)
alors moi je veux des maillots comme la NHL, la NFL..voilà ce que je veux je veux des trucs pour gros..merde tout le monde est pas taillé comme Lemaitre..
pas besoin d'aller en Alsace pour grossir viens donc une semaine chez Francky..par contre ce sera à tes frais..eheh.
Francky
(made in Normandie)
Ouest France a écrit :Caen va disposer d'un nouveau maillot l'an prochain à domicile, un maillot rouge et bleu, mais sans rayures (Nike, nouvel équipementier, ne désirerait pas en fabriquer). S'y opposer est le nouveau combat du MNK après celui du logo du club.
Eh beh voilà qui est fait...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- jesperolsen
- un ultrois
jesperolsen a écrit :Nike, nouvel équipementier, ne désirerait pas en fabriquer
Faut pas nous prendre pour des cons quand même ... L'inter va abandonner ses rayures ? Le Barça aussi ? Et Châteauroux ?
Je pense que c'est vrai.
M. Nike n'est pas qu'un équipementier, c'est aussi un vendeur. Il a tout intérêt à moduler le design de ses produits, segmenter son offre et diversifier sa gamme. Granny, Golden, Reinette, l'en faut pour tous les goûts.
et cela c'est du caca en poudre :
Pour le pourquoi des rayures rouges et bleues ::
A la fusion du Club Sportif Caennais et du Club Malherbe Caennais en 1913, l'histoire voudrait que le CMC ait donné le nom de Malherbe et ses rayures (noires et blanches), tandis que le CSC gardait ses couleurs rouges et bleues.
Pour donner logiquement au Stade Malherbe Caennais un maillot à bandes rouges et bleues.
A la fusion du Club Sportif Caennais et du Club Malherbe Caennais en 1913, l'histoire voudrait que le CMC ait donné le nom de Malherbe et ses rayures (noires et blanches), tandis que le CSC gardait ses couleurs rouges et bleues.
Pour donner logiquement au Stade Malherbe Caennais un maillot à bandes rouges et bleues.
Faut pas nous prendre pour des cons quand même ... L'inter va abandonner ses rayures ? Le Barça aussi ? Et Châteauroux ?
Plus d'rayures à Chateauroux ????
chabert, où est charlie?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- Telecaster
- un ultrois
Quand on voit l'évolution des maillots de Lens, il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner...
soan1 a écrit :et cela c'est du caca en poudre :
Tu sais, wikipedia...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.