Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.
- Jon Machin
- Jon Machin
Guigui a écrit :Connais pas, encore une firme iranienne.Jon Machin a écrit :Mamadou Sakho
Par contre j'trouve pas la fiche de Gavelle sur l'Epik.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26642.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37
Ils sont fous ces parigots, ils jouent les coupes à fond...et du coup ils sont KO en championnat. Avec Sedan et Amiens en demi, si PSG bat Carquefou, ils ont de bonnes chances d'aller en finale et de jouer encore des matchs supplémentaires. On ne peut pas jouer les coupes et le maintien (cf Caen en 2005).
En même temps il n'a que 18 ans le gars sur la photo...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
- David Watts
LUDO a écrit :Au fait j'ai une question :
Ils restent 500 places pour les "supporteurs" parigots. Elles seront en vente à Tornado samedi et les abonnés du parc seront prioritaires. Imaginez si 1000 parigots débarquent à Caen pour 500 places, que font les 500 restants ?
Tu as une des boutiques autour du stade ?
- David Watts
C'est n'importe quoi ce dénigrement des joueurs de L1 (surtout les jeunes espoirs comme lui). Aussi non je n'ai pas vu "l'arche de Jacquet", mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu une de leur émission (c'était mieux avant, ça commençait à m'énerver avec l'humour facile sur la L1 entre autre, et ça doit faire 4 ou 5 ans en fait).
- François de Malherbe
LUDO a écrit :Ils sont fous ces parigots, ils jouent les coupes à fond...et du coup ils sont KO en championnat. Avec Sedan et Amiens en demi, si PSG bat Carquefou, ils ont de bonnes chances d'aller en finale et de jouer encore des matchs supplémentaires. On ne peut pas jouer les coupes et le maintien (cf Caen en 2005).
Oui, mais la différence c'est que eux, ils les gagnent les coupes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Allez, je me la joue STB... un joueur de l'effectif, titulaire même, jouera son dernier match cette saison contre Paris. Blessé, il ne prendra aucun risque en jouant plus lgtps et se fera peut etre opéré pour être au top à la reprise la prochaine saison avec le smc...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure