Abidbol a écrit :T'as le droit de procéder par élimination, mais je crains que ce ne soit un peu long. Les deux sont des forumistes à plus de 500 messages.
Bravo JAcquot !
P'tain ça m'rappelle le kikadiça, mes heures de gloire ... j'étais jeune et beau à l'époque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je confirme. Je vois pas comment je pourrais dire ça, j'ai jamais regardé un match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C’est quoi cette attitude envers Jemaa ? !!! Ridicule et inquiétant. C’est quoi ce banc sans solution ? C’est quoi ce coaching de merde (a part vouloir mettre un but à l’extérieur pour chasser le signe indien) ? C’est quoi ce match de Mazure (bon ok Dumas veut le relancer mais bon quand même) ? C’est quoi cette chatte de VA ? Un match référence à ne pas oublier.
Sinon je donne les buts à : Hengbart qui sert à rien sur le premier, un laxisme général sur les deux autres avec une pointe de chatte sur le dernier, comme pour le premier d’ailleurs
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.