Monaco teste Caen il est brûlant c'est que je suis bourré
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
Magenta a écrit :Oui 3 matches sans encaisser de but, ça doit être un record ces dernieres années !!
L'an dernier, on l'a fait avec la série Caen 1-0 Créteil, Gueugnon 0-1 Caen et Caen 1-0 Châteauroux.
En L1, faut remonter à la fin de saison 93/94 (Caen 1-0 Marseille, Montpellier 0-0 Caen et Caen 0-0 Sochaux).
- Simply the Best
C'est fou la capacité de certains à aimer les nuls ou les cons... (Jovicic et maintenant Thiam).
Plus ça va plus je trouve Thiam d'une betise affligeante (oui oui pas pas plus que STB ... Dommage je vous ai devancé... admirateur de la brute)
Son tacle les 2 pieds en avant devant Menez juste parce que mademoiselle était vexé est tout simplement d'une stupidité sans fin.
Et si cela avait été fait par un adversaire vous seriez tous en train de gueuler comme des veaux.
Heureusement, le reste de l'équipe est beaucoup plus intelligente.
Bonne nuit et n'oubliez de changer d'heure...
Plus ça va plus je trouve Thiam d'une betise affligeante (oui oui pas pas plus que STB ... Dommage je vous ai devancé... admirateur de la brute)
Son tacle les 2 pieds en avant devant Menez juste parce que mademoiselle était vexé est tout simplement d'une stupidité sans fin.
Et si cela avait été fait par un adversaire vous seriez tous en train de gueuler comme des veaux.
Heureusement, le reste de l'équipe est beaucoup plus intelligente.
Bonne nuit et n'oubliez de changer d'heure...
Martin - Webmaster a écrit :Magenta a écrit :Oui 3 matches sans encaisser de but, ça doit être un record ces dernieres années !!
L'an dernier, on l'a fait avec la série Caen 1-0 Créteil, Gueugnon 0-1 Caen et Caen 1-0 Châteauroux.
En L1, faut remonter à la fin de saison 93/94 (Caen 1-0 Marseille, Montpellier 0-0 Caen et Caen 0-0 Sochaux).
Merci pour la réponse.
- jesperolsen
Mais t'es une buse mon pauvre STB.
Si tu n'es même pas capable de voir que Leca a joué blessé toute la seconde mi-temps et que cela nous a mis en danger, et que ensuite Brahim "a fait la rentrée qu'il doit faire" (selon Jarvis), alors arrête de commenter le Malherbe.
Pour en revenir à l'essentiel, Brahim a fait une excellente rentrée.
Il est entré sur le terrain alors qu'on jouait à 10 contre 11 depuis un moment, que Monaco poussait, et on était en danger.
Il a mis des pains, c'est certain.
Des pains gratuits ? Ménez ne méritait pas mieux, il a cherché des fautes de pourritcho toute la fin de match. A gueuler sur l'arbitre tout le match, alors qu'il était acquis à sa cause.
Donc non, on en reste à 0/0, et on ne pouvait espérer mieux (sauf si Lilian avait encore avec lui la chatoune de Toulouse). Brahim a mis sa pierre à l'édifice pour l'obtention méritée de ce point.
BBBBBBRRRRAAAAAAHHHHHHHHIMMM !!!!!!!!!!!!!!
Si tu n'es même pas capable de voir que Leca a joué blessé toute la seconde mi-temps et que cela nous a mis en danger, et que ensuite Brahim "a fait la rentrée qu'il doit faire" (selon Jarvis), alors arrête de commenter le Malherbe.
Pour en revenir à l'essentiel, Brahim a fait une excellente rentrée.
Il est entré sur le terrain alors qu'on jouait à 10 contre 11 depuis un moment, que Monaco poussait, et on était en danger.
Il a mis des pains, c'est certain.
Des pains gratuits ? Ménez ne méritait pas mieux, il a cherché des fautes de pourritcho toute la fin de match. A gueuler sur l'arbitre tout le match, alors qu'il était acquis à sa cause.
Donc non, on en reste à 0/0, et on ne pouvait espérer mieux (sauf si Lilian avait encore avec lui la chatoune de Toulouse). Brahim a mis sa pierre à l'édifice pour l'obtention méritée de ce point.
BBBBBBRRRRAAAAAAHHHHHHHHIMMM !!!!!!!!!!!!!!
- Simply the Best
- jesperolsen
Il était tellement fort qu'on a pu apprécier que l'absence de Ménez sur le terrain coïncidait avec l'entrée de Brahim (Thiam).
PS : On est d'accord : le danger venait des ailes. Et non dans l'axe, a fortiori après l'entrée de Mr Thiam.
En même temps, pour compenser le procès fait à nos latéraux, on peut souligner que les clients étaient Ménez et Mériem la plupart du match.
Si c'est un gâchis pour leur équipe de les faire jouer sur un côté (parce que putain, dans l'axe ils seraient sacrément plus dangereux), ce sont de sacrés poisons pour des défenseurs latéraux.
PS : On est d'accord : le danger venait des ailes. Et non dans l'axe, a fortiori après l'entrée de Mr Thiam.
En même temps, pour compenser le procès fait à nos latéraux, on peut souligner que les clients étaient Ménez et Mériem la plupart du match.
Si c'est un gâchis pour leur équipe de les faire jouer sur un côté (parce que putain, dans l'axe ils seraient sacrément plus dangereux), ce sont de sacrés poisons pour des défenseurs latéraux.
- Jankulowski Hasek
Chuis d'accord avec le président, même s'il était bourré quand il a écrit ces lignes. Brahim a fait une très bonne rentrée, deux premiers dégagements qui ont failli se transformer en passes décisives, une bonne grosse tête sur un centre, un bon gros tacle pour calmer Menez. On peut pas lui reprocher grand chose sur ce match, comme pour la plupart des joueurs (sauf peut-être Nivet qu'était pas dans un bon jour, et qu'a pas eu le temps de se reprendre à cause de cet arbitre pourri).
Euh je comprends pas là, tu parles de la tête au ras du poteau ? Tu considères ça comme une erreur de sa part ? Je vois pas bien ce qu'il pouvait faire de plus, il a été quasiment le meilleur joueur du match avec Planté.
BobMelon a écrit :Les plus :
Compan (jusqu'a l'ocaz)
Les moins :
-L'ocaz de Compan : après un très bon match, ça gâche.
Euh je comprends pas là, tu parles de la tête au ras du poteau ? Tu considères ça comme une erreur de sa part ? Je vois pas bien ce qu'il pouvait faire de plus, il a été quasiment le meilleur joueur du match avec Planté.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
jesperolsen a écrit :Il était tellement fort qu'on a pu apprécier que l'absence de Ménez sur le terrain coïncidait avec l'entrée de Brahim (Thiam).
+1 et il fallait un gars pour mettre un taquet ,car des fautes contre nous sans répondre,et le coup -franc de dernière minute;si BRAHIM élève pas la voix,les monégasques haussent le ton.
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Les meilleurs pour moi : Planté, Leca, Proment & Compan. Bravo à l'équipe d'avoir tenu à 10 pendant 38 mn (+les 6 mn d'arrêts de jeu qui se sont transformés en 8 mn). Je suis sur qu'à 11 on pouvait esperer mieux, mais bon on aurait tous signé pour un nul avant le match. L'explusion est sévère, pour les deux fautes il mérite un jaune et non deux.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe