Euh Graham, ça te dérange pas de pointer du doigt les "bourgeois" du forum sans te sentir concerné ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est le propre de la bourgeoisie de se nier en tant que bourgeoisie
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est le propre de la bourgeoisie de se nier en tant que bourgeoisie
- "Only the true Messiah denies His divinity."
- "What?! Well, what sort of chance does that give me? All right! I am the Messiah! "
- "He is! He is the Messiah!"
Oui donc la majorité des forumistes seraient des rentiers touchant les intérêts de papa et maman ?
Je ne nie pas qu'une grande majorité de nous est largement au-dessus du seuil de pauvreté, et n'est vraiment pas à plaindre. Maintenant j'adore la façon que tu as de te mettre à part, toi le "fils de prolétaire". Je te signale que tu dois être un des seuls ici à être propriétaire de ton logement ...
Ah oui pardon, tu ne l'as pas du tout annoncé ici.
J'ai toujours été épaté par le nombre de personnes qui parlent au nom d'une catégorie dont ils ne font pas spécialement partie.
Le cadre qui parle au nom des ouvriers, le blanc qui parle pour les noirs, le bobo qui s'exprime pour les populations des cités... comme s'ils étaient suffisamment débiles pour ne pas pouvoir s'exprimer eux-mêmes.
Pourtant, ne pas faire partie d'une catégorie spécifique n'interdit pas d'avoir un avis sur la question...