YES !NickP a écrit :Bah moi..... depuis hier soir...... j'ai TF1, M6 et TCM...... sur ma free box![]()
Mais comment ils peuvent se permettre de me balancer des trucs comme ca sans prevenir???
Toutes les chaines francaises avec VLC
Ah oui tiens c'est marrant. La conséquence du rapprochement TPS - C+ ?NickP a écrit :Bah moi..... depuis hier soir...... j'ai TF1, M6 et TCM...... sur ma free box![]()
Mais comment ils peuvent se permettre de me balancer des trucs comme ca sans prevenir???
Toujours pas d'Eurosport en option par contre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- vinnie jones
ni l'equipe tvHastings a écrit :Ah oui tiens c'est marrant. La conséquence du rapprochement TPS - C+ ?NickP a écrit :Bah moi..... depuis hier soir...... j'ai TF1, M6 et TCM...... sur ma free box![]()
Toujours pas d'Eurosport en option par contre...
- Jon Machin
- Jon Machin
...anybody help"
Bref, si tu as fait la manipulation citée au dessus (Paramétres/Préférences/=>activer "options avancées"(en bas a droite)/Lectures-codecs/Modules d'accés/MMS/=>"Débit maximum" valeur=2), bah faut attendre Bart.
Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour vous.
Vous étiez de la famille?
Bref, si tu as fait la manipulation citée au dessus (Paramétres/Préférences/=>activer "options avancées"(en bas a droite)/Lectures-codecs/Modules d'accés/MMS/=>"Débit maximum" valeur=2), bah faut attendre Bart.
Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour vous.
Vous étiez de la famille?
- Karl Blanchard
Ouais ça marche, mais faut que tu télécharges la toute dernière version de VLC, et que tu modifies les préférences comme indiqué par Bart.
Make Le Forum great again !
- Karl Blanchard
J'men fout j'ai qu'un 512 de merde ça marchera pas.Abidbol a écrit :Ouais ça marche, mais faut que tu télécharges la toute dernière version de VLC, et que tu modifies les préférences comme indiqué par Bart.
Parcontre j'suis content pour la nouvelle version.Cimer Albert.
Si si ça marche. Même avec du 512.
Mais bon à part l'equipe TV et une chaine info, le reste j'm'en fous un peu.
Mais bon à part l'equipe TV et une chaine info, le reste j'm'en fous un peu.
Modifié en dernier par Abidbol le 08 janv. 2007 09:58, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !