Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
En meme temps pour le moment il n'y a eu aucune rumeur sur Gradit que je sache. Contrairement a Ninga, Samba et Crivelli.
Franchement, debuter la saison avec Gradit, Diaw, Zahary et Weber pour 3 postes + Rivierez, Sankoh ou Chesnel pour depanner, ca n'a rien de foufou. C'est plutot la situation actuelle qui est inquietante: si un des trois DC actuels se pete, on fait comment?
Un lien vers une page toujours interessante dans ces periodes la: SM Caen - Squad by positions (Tutu, Vandermesch, Chesnel et Kyeremeh sont encore dans les equipes B et U19)
Franchement, debuter la saison avec Gradit, Diaw, Zahary et Weber pour 3 postes + Rivierez, Sankoh ou Chesnel pour depanner, ca n'a rien de foufou. C'est plutot la situation actuelle qui est inquietante: si un des trois DC actuels se pete, on fait comment?
Un lien vers une page toujours interessante dans ces periodes la: SM Caen - Squad by positions (Tutu, Vandermesch, Chesnel et Kyeremeh sont encore dans les equipes B et U19)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
On voit les amateurs de barbecue.Peupeu a écrit :faudrait pas que Weber parte en fumée...
- bigdudu
C'est quoi AM ? Il n'y a que Jad dans cette catégorie.Hastings a écrit : Un lien vers une page toujours interessante dans ces periodes la: SM Caen - Squad by positions (Tutu, Vandermesch, Chesnel et Kyeremeh sont encore dans les equipes B et U19)
- Simply the Best
AMateur ?bigdudu a écrit :C'est quoi AM ? Il n'y a que Jad dans cette catégorie.Hastings a écrit : Un lien vers une page toujours interessante dans ces periodes la: SM Caen - Squad by positions (Tutu, Vandermesch, Chesnel et Kyeremeh sont encore dans les equipes B et U19)
- bigdudu
J'attendais le premier qui allait tenter une blague à partir de ces deux lettres.
Maintenant que c'est fait, si quelqu'un connaît la vraie signification.
Maintenant que c'est fait, si quelqu'un connaît la vraie signification.
Milieu axial ?
Milieu offensif plutôtRez-K a écrit :Milieu axial ?
Attacking Midfielder
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Les autres sont CM soit " central middle " donc je ne vois pas trop la différence. Le M étant middle, c'est le A qui pose question et axial ou central ça veut dire la même chose.
- bigdudu
Ah oui, milieu/attaquant effectivement. Soit n°10 en gros.
- Xavi Jacob
Numéro 19, en tribune.
Kikapété de platine
- Guigui
Ça commence à m'agacer ces joueurs en instance de départ qui ne bougent toujours pas et bloquent la construction de notre effectif à 8 jours de la reprise...
Bref, des nouvelles de Ninga en attendant Samba et Gradit
:

Bref, des nouvelles de Ninga en attendant Samba et Gradit

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour l'instant ça va encore, c'est le 20 août, après 4 journées de championnat, que ça sera vraiment pénible
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'est pas non plus acquis que Crivelli reste avec nous...Guigui a écrit :Ça commence à m'agacer ces joueurs en instance de départ qui ne bougent toujours pas et bloquent la construction de notre effectif à 8 jours de la reprise...
Bref, des nouvelles de Ninga en attendant Samba et Gradit:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça m'étonnerait que l'on laisse partir Ninga et Crivelli,c'est l'un ou l'autre.Pour moi la priorité c'est de garder Gradit et Crivelli au moins.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.