Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ce ne sont pas le nombre d'attaquants qui posent problème mais plutôt l'absence de milieu à vocation offensive capable de marquer quelques buts par saison...
Aujourd'hui nous avons quasiment que des milieux à vocation défensive qui n'ont quasiment jamais marqué de buts en L1 ou L2 ...
Aujourd'hui nous avons quasiment que des milieux à vocation défensive qui n'ont quasiment jamais marqué de buts en L1 ou L2 ...
Moussaki en 9? J'ai seulement le souvenir de lui comme ailier droit en L1..
- Guigui
Il a joué dans l'axe contre Reims et c'était son meilleur match.Wallace a écrit :Moussaki en 9? J'ai seulement le souvenir de lui comme ailier droit en L1..
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah oui exact, on avait réalisé même un bon match.. Oui, ça me parle maintenant.Guigui a écrit :Il a joué dans l'axe contre Reims et c'était son meilleur match.Wallace a écrit :Moussaki en 9? J'ai seulement le souvenir de lui comme ailier droit en L1..
Moussaki en tant que joker, c'est pas mal.
- bigdudu
J'en connais un mais il est encore tendre et n'a pas encore tapé dans l'oeil de l'entraîneur. Ceci dit il a sans doute le meilleur ratio minutes jouées en A/but(s) marqué(s) de l'histoire de Malherbe.Simply the Best a écrit :Ce ne sont pas le nombre d'attaquants qui posent problème mais plutôt l'absence de milieu à vocation offensive capable de marquer quelques buts par saison...
Nul ne voit sur ce forum de qui tu veux parler!bigdudu a écrit :J'en connais un mais il est encore tendre et n'a pas encore tapé dans l'oeil de l'entraîneur. Ceci dit il a sans doute le meilleur ratio minutes jouées en A/but(s) marqué(s) de l'histoire de Malherbe.Simply the Best a écrit :Ce ne sont pas le nombre d'attaquants qui posent problème mais plutôt l'absence de milieu à vocation offensive capable de marquer quelques buts par saison...
Et encore... son jeu c'est quand meme essentiellement de tracer vers le but aussi vite que possible.Guigui a écrit :Nous n'avons qu'un seul attaquant ailier pur : Ninga[/size]
A Montpellier il jouait au moins autant dans l'axe que sur l'aile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Ouais, c'est un attaquant intérieur comme on dit dans Football Manager.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, maintenant ce poste là semble bouclé mais en piston droit je viens de voir qu'Ivan Balliu est libre, il m'aurait bien plu lui.
Ça dépend où va jouer Rivièrez finalement. Plutôt central ou à droite ? Car ça ne va pas amuser l'entraîneur longtemps de devoir faire jouer Goncalves à droite.Dim a écrit :Bon, maintenant ce poste là semble bouclé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il y a Rivierrez et Isako a droite plus le petit Vandermersh,on va pas les empiler non plus,ça plus 4 centraux si Weber vient cela semble effectivement bouclé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Enfin, pour le moment on base nos conjectures sur un Gradit qui reste mais on n'en a pas encore la certitude.
- Xavi Jacob
Je l'espère vraiment mais si Weber signe, ça sent mauvais quand même. Si Gradit ne veut pas prolonger et qu'un club de ligue 1 allonge un peu de thune, on le lâchera probablement.
Kikapété de platine
faudrait pas que Weber parte en fumée...