Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#44866 Message par globule_smc »

S'il y a du monde qui a suivi la Ligue 2 l'an dernier...je ne connais pas du tout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
18cher

#44867 Message par 18cher »

En tout cas, à part Goncalves, aucun transfert sec a priori, que des joueurs libres ( ou qui ont résilié )
Ridan

#44868 Message par Ridan »

Encore un mec dont j'ai jamais entendu parler.

J'vais commencer à me poser des questions sur mon intérêt réel pour le foot.

Quelqu'un a le connait/l'a suivi un peu parmi vous ?
kash 14

#44869 Message par kash 14 »

C'est le Genevois de Metz ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Huisgonde

#44870 Message par Huisgonde »

18cher a écrit :En tout cas, à part Goncalves, aucun transfert sec a priori, que des joueurs libres ( ou qui ont résilié )

Bonjour 18cher,

Que cela signifie-t-il selon toi ?

Pour ma part, je trouve que ce sont des recrutements intelligents et que le projet du club est attirant, puisque par défaut, un joueur libre peut aller où il veut ou presque (surtout ceux-là).

Je trouve que c'est une bonne pioche par ailleurs, pour ce que j'ai suivi de la Ligue 2 l'année dernière.
dontonio

#44871 Message par dontonio »

Il est arrière droit apparemment , je pensais que l'on cherchait plus un arrière central.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#44872 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1148887812579741696

Je me souviens vaguement de lui quand il était arrière droit au Havre, ça remonte...

Désolé pour tous mes fans : je n'ai pas d'avis.

dontonio a écrit :Il est arrière droit apparemment , je pensais que l'on cherchait plus un arrière central.

Il fallait doubler le poste de Isako. Pour l'instant c'est Hugo Vandermersch qui joue, alors qu'à la base il est censé faire une saison pleine en réserve (il jouait en U19 la saison passée).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jay

#44873 Message par Jay »

Tristesse et désillusion, Guigui
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
18cher

#44874 Message par 18cher »

Huisgonde a écrit :
18cher a écrit :En tout cas, à part Goncalves, aucun transfert sec a priori, que des joueurs libres ( ou qui ont résilié )

Bonjour 18cher,

Que cela signifie-t-il selon toi ?

Pour ma part, je trouve que ce sont des recrutements intelligents et que le projet du club est attirant, puisque par défaut, un joueur libre peut aller où il veut ou presque (surtout ceux-là).

Je trouve que c'est une bonne pioche par ailleurs, pour ce que j'ai suivi de la Ligue 2 l'année dernière.

Ah mais c 'est très bien tout ça
On minimise les risques financiers, en cas de plantade :mrgreen:
globule_smc

#44875 Message par globule_smc »

Caen enregistre une cinquième arrivée dans son secteur le plus dépourvu : la défense. Le Stade Malherbe a annoncé ce mercredi 10 juillet la signature pour deux ans (plus une saison en option) de Jonathan Rivierez.

Ce solide défenseur âgé de 30 ans arrive tout droit de Metz où il a passé les cinq dernières saisons entre Ligue 1 (50 matchs dont 45 comme titulaire) et Ligue 2 (il compte 150 matchs dont 142 comme titulaire à ce niveau). Le natif du Blanc-Mesnil n’a joué que 17 matchs la saison dernière. Il a connu deux accessions en élite avec les Grenats… et deux descentes. Sur ce point, il ne sera sûrement pas déphasé à Caen. Jonathan Rivierez, réputé pour son engagement dans les différents clubs qu’il a fréquentés, avait auparavant évolué au Havre entre 2010 et 2014.

Expérience, qualités footballistiques et état d’esprit

Le trentenaire formé à Niort où il a lancé sa carrière en National durant la saison 2008-2009, peut évoluer en défense axial comme au poste de latéral droit. Yohan Eudeline sur le site du club :

Il correspond au profil de joueur que l’on recherche aussi bien dans l’état d’esprit que pour ses qualités de footballeur, il a une certaine polyvalence sur les postes défensifs qui est intéressante

Jonathan Rivierez a passé sa visite médicale hier. Il va intégrer le groupe en stage à Deauville.

Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Willemot

#44876 Message par Willemot »

Infos d'un pote "Plus sérieusement, il est pas mauvais. C'est pas dingue non plus, mais il joue. Il est assez polyvalent.'
Apparemment, il a été blessé au genou la saison dernière.
titi trèsloin

#44877 Message par titi trèsloin »

Si je comprends bien on recrute des mecs avec un sacré caractère. Curieux de voir comment la mayonnaise va prendre.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Abidbol

#44878 Message par Abidbol »

Bonjour,
« Solide défenseur », en général ça veut dire pas de technique et une tendance au surpoids. Idéal pour les forumiades.
Make Le Forum great again !
Xavi Jacob

#44879 Message par Xavi Jacob »

Certaine polyvalence ça peut peut être pour jouer axe droit dans la défense à 3 ?
Kikapété de platine
L'Richos

#44880 Message par L'Richos »

Oui, mais son vrai poste, c'est latéral assez offensif, du peu que j'en ai vu (il y a deux saisons). Pas un grand joueur, mais fiable
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre