Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
On verra si la " carte jeune et local " remplira le stade ...
- bigdudu
Ça, ça se fera surtout avec les résultats. L'avantage, c'est qu'ils se connaissent bien et avec quelques joueurs d'expérience ça peut faire quelque chose d'intéressant. On a déjà vu des équipes avec une majorité de jeunes formés dans leur club réussir une belle saison en L2. Sochaux il y a quelques années je crois.
- Guigui
Après, j'ai un peu peur d'un retour à l'ère Théault. Des jeunes, des promesses, du jeu sympa, mais des grosses craquantes contre les adversaires directs plus expérimentés et du coup... pas de Ligue 1.
Mais ce n'est qu'une petite crainte, j'attends les renforts.
Mais ce n'est qu'une petite crainte, j'attends les renforts.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le club ne lui a propose qu'un an? Je croyais qu'il etait hyper prometteur et qu'on avait toutes les chances de se le faire piquer, etc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Ça, ça se fera surtout avec les résultats. L'avantage, c'est qu'ils se connaissent bien et avec quelques joueurs d'expérience ça peut faire quelque chose d'intéressant. On a déjà vu des équipes avec une majorité de jeunes formés dans leur club réussir une belle saison en L2. Sochaux il y a quelques années je crois.
Evidemment que SEULS les résultats rempliront le stade, surtout en L2 le vendredi ou le lundi
Je faisais un peu d 'ironie parce que, souvent, quand on descend, on voit réapparaître la fameuse théorie des " jeunes du coin qui mouilleraient plus le maillot "
Bizarrement quand on a des résultats corrects en L1 ( ok ça arrive pas souvent ), je ne vois pas ce genre de " revendications "
Moi ça me plaît tous ces jeunes. Avec des Crivelli, Ninga, Oniangue, Gradit et quelques recrues comme Deaux, ça ferait quand même par mal bander pour de la L2...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Moi ça me plaît tous ces jeunes.
+100. Je prefere mille fois ca a des recrutements exotiques ou de joueurs plus ou moins sur le retour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:36, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Stop à l'exotisme.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'Richos a écrit :Moi ça me plaît tous ces jeunes. ça ferait quand même par mal bander
Isaac a écrit :Stop à l'erotisme.
Je vous remercie.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Isaac a écrit :Stop à l'érotisme, ça me fait quand même pas mal bander.
Kikapété de platine
Oh oui, mettez 10M sur Crivelli les rosbeefs !