À l'OM, c'est le seul club où il serait sûr d'être titulaire en début de saison... Drôle quand même.Aleph a écrit :Pourtant, il pourrait encore progresser en restant une année de plus au côté de Sekli et confirmer sa bonne fin de saison.M.O.P a écrit :"Bonjour, je n'ai pas envi de jouer en L2 la saison prochaine"
Tweet: https://twitter.com/samba_brice/status/1138074599088939008
Prendre le risque d'aller à Rennes, Nantes ou Marseille sans avoir la pleine certitude d'être titulaire est un risque qu'il a déjà connu par le passé et qui a retardé son éclosion.
Il serait plus sage de faire une saison pleine, même en ligue 2 et postuler à une place de titulaire dans un club "stable" de ligue 1 voire à l'étranger.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Si on veut être précis, les U19 ont fait une saison un poil meilleure en 2017-2018 que 2018-2019.Simply the Best a écrit : Et je ne parle pas des U19 et U17 qui n'ont jamais eu de si bons résultats.
Oui, mais pour un bon contrat, tant sportivement que sur le reste, il faut une bonne exposition. Est-ce que la L2 peut lui offrir ça, c'est pas évident. Moi, à sa place, Je crois bien que J'hésiterais à rester.Aleph a écrit : Pourtant, il pourrait encore progresser en restant une année de plus au côté de Sekli et confirmer sa bonne fin de saison.
Prendre le risque d'aller à Rennes, Nantes ou Marseille sans avoir la pleine certitude d'être titulaire est un risque qu'il a déjà connu par le passé et qui a retardé son éclosion.
Il serait plus sage de faire une saison pleine, même en ligue 2 et postuler à une place de titulaire dans un club "stable" de ligue 1 voire à l'étranger.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Samba plait en Angleterre, alors une belle vente serait la bienvenue ; en France, on va nous donner 2M maxi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Première recrue annoncée aujourd'hui si l'on en croit le petit jeu habituel du CM sur Twitter.
Denys Bain ?
Denys Bain ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah bon il n'est plus en vacances ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
J'crois que je me suis fait douiller.Guigui a écrit :Première recrue annoncée aujourd'hui si l'on en croit le petit jeu habituel du CM sur Twitter.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1138373976219168769
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec l'ancienne direction, on n'aurait JAMAIS recruté des filles pour jouer dans l'équipe première, même pour jouer en Domino's.
Encore un coup des féministes gauchiasses bien pensants.
Clément démission!
L'abîme est proche!
Encore un coup des féministes gauchiasses bien pensants.
Clément démission!
L'abîme est proche!
- Xavi Jacob
Je demande officiellement un compte Twitter parallèle pour le foot des bonnes femmes, c'est pas possible ça putain.
Kikapété de platine
En plus, niveau physique, c'est plutôt niveau DH que ligue des champions si vous voyez ce que je veux dire.
Excusez-moi. Jérome Rothen, sors de ce corps !
Excusez-moi. Jérome Rothen, sors de ce corps !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah oui mais pareil. Il faut un compte Twitter à part.
Limite on peut réactiver celui de quand les canassons sont venus à d'Ornano.
Limite on peut réactiver celui de quand les canassons sont venus à d'Ornano.
- Huisgonde
Guigui a écrit :J'crois que je me suis fait douiller.Guigui a écrit :Première recrue annoncée aujourd'hui si l'on en croit le petit jeu habituel du CM sur Twitter.![]()
PremièreS recrueS du coup !
C'est honteux messieurs! En tant qu' "ouvreur" du sujet sur la section féminine, je me sens le devoir de rapporter ces propos à vos femmes, filles et secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations. Vous allez prendre cher! 
- Xavi Jacob
C'est pas raciste l'Apartheid.
Kikapété de platine
Vous plaignez pas, trois recrues avec des bonnes têtes de valeurs normandes c'est pas souvent! Ça va faire des heureux.