Ou un peu comme GrosQ après 2 matchesGrosquick a écrit :Si t'étais un vrai, tu sacherais qu'il faut jamais se la péter dans ce jeu, sinon tu te fais démonter le coup d'après. Un peu comme au 421 ou l'hippo-glouton.arcisse a écrit :J'ai fait le meilleur mercato, bande de sales culs !
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
But annulé du Nuno Mendes (un parisien), du coup ma défaite se transforme en match nul 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu sors d'un long sommeil depuis dimanche ?
- cuicui60
MPG vient de le notifier dans l'application, d'où la réflexion de Kashbigdudu a écrit :Tu sors d'un long sommeil depuis dimanche ?
- bigdudu
Mais ça ne change rien au score de 1 partout acquis dimanche.
Ah j'ai compris. Ça change pour la défaite transformée en nul pour MPG.
Ah j'ai compris. Ça change pour la défaite transformée en nul pour MPG.
Enculés. J’ai pas Nuno Mendes mais ça fait csc de Bombito 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oups, désolé Sigur ! 
Quel talent. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais oui le doublé de Mikautadze, dès Istres. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tite, il marche sur l'eau et la ligue 4.
Le comité, ça fait 2 fois qu'il sort un petit bonus parfait qui lui offre les 3 points. Bravo bravo, mais ça fait chier.
J'ai un bol monstre en plus. Là par exemple je devais faire match nul, mais mon pote Alex en face a oublié de faire sa compo et se met un CSC (4 rotaldos !) alors qu'il marque 4 buts réels..Willemot a écrit :Tite, il marche sur l'eau et la ligue 4.