Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Lepenant mon gars sûr. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non c'est le mien 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment ces remplacements live, c'est un mystère pour moi. Dans mon match ce week-end, Alouette sort son meilleur attaquant et capitaine, à qui un but MPG était promis. Je comprends pas. 
Autant Tenou m'a bien niqué le week-end dernier, autant là je suis pas malheureux - m'en sortir avec un tel déséquilibre sur les notes c'est beau.
Autant Tenou m'a bien niqué le week-end dernier, autant là je suis pas malheureux - m'en sortir avec un tel déséquilibre sur les notes c'est beau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah c'est comme la VAR, c'est pas l'outil le problème, c'est la façon dont on l'utilise. En l'occurrence, soit Alouette est teubé, soit il joue en live sans avoir les notes en live, ce qui n'a aucun sens.Hastings a écrit :Vraiment ces remplacements live, c'est un mystère pour moi. Dans mon match ce week-end, Alouette sort son meilleur attaquant et capitaine, à qui un but MPG était promis. Je comprends pas.
Moi pendant ce temps-là je me suis fait enfiler comme d'hab par ma bête noire, cet enfoiré d'Arcisse. Même avec son mercato automatique et ses joueurs de réserve il m'en plante 4... Culé !
Edit : en regardant plus précisément, Alouette ne pouvait plus sortir que Zhegrova en attaque, donc il a ptêt tenté le tout pour le tout en se privant d'un but MPG et en espérant que son remplaçant Greenwood en plante 1 voire 2 pour gagner. Ça ou alors il est teubé.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Et ce pourri de Roro qui me met deux pions dans la nuit.
Alors que j'avais Lepenant, MON gars sûr.
- pascalnouma
J'ai réussi à faire march nul contre le fantôme de Joël Germain à cause d'un but contre mon camp de nicolaisen.
Je suis encore 8e alors que je pensais avoir réussi mon mercato. Si j'avais utilisé les remplacements live, ça ne serait pas arrivé !
Je suis encore 8e alors que je pensais avoir réussi mon mercato. Si j'avais utilisé les remplacements live, ça ne serait pas arrivé !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tes compos répétées en 5-3-2, c'est un défi ou bien tu y crois vraiment ?
Edit : je retire ma question, je vois que c'est une compo qui vaut bien le 3-4-3 en termes de résultats.
Edit : je retire ma question, je vois que c'est une compo qui vaut bien le 3-4-3 en termes de résultats.
Joël Germain, il s'est quand même connecté une fois ou bien c'est le jeu qui aligne automatiquement 11 titulaires en 3-4-3 ?pascalnouma a écrit :J'ai réussi à faire march nul contre le fantôme de Joël Germain à cause d'un but contre mon camp de nicolaisen.
- pascalnouma
La plupart des ligues que j'ai gagnées, je les ai gagnées en 5-3-2 après avoir joué des années en 433 ou 343 sans en gagner autant. D'ailleurs l'article que tu as posté montre bien que le pourcentage de victoire est plutôt bon. Si tu arrives à choper 3-4 bons joueurs offensifs, c'est jackpot.Hastings a écrit :Tes compos répétées en 5-3-2, c'est un défi ou bien tu y crois vraiment ?![]()
Joël Germain, il s'est quand même connecté une fois ou bien c'est le jeu qui aligne automatiquement 11 titulaires en 3-4-3 ?pascalnouma a écrit :J'ai réussi à faire march nul contre le fantôme de Joël Germain à cause d'un but contre mon camp de nicolaisen.
Des défenseurs qui ont 6, il y en a souvent, avec 1 point bonus voire un capitanat, ça te fait des défenses imbattables et des buts MPG à foison. En plus ça coûte moins cher d'en avoir plein que des attaquants.
En ce moment j'ai une ligue en cours en ligue 2 où j'ai pas vu le 1er tour du mercato. Mon meilleur attaquant c'est le bihan... Pour l'instant je suis 3e de la ligue avec 1 but réel et 8 buts mpg en attaque, contre un seul but mpg en défense.
Et sinon j'ai pas l'impression que Joël se soit connecté une fois. C'est d'autant plus frustrant.
Sans Pellegrino
Effectivement je vois, c'est un pari intéressant si tu pars dans cette optique dès le début du mercato.
- pascalnouma
Oui, il faut clairement faire le mercato pour ça. Rien que pour avoir suffisamment de défenseurs pour pallier les cartons
Sans Pellegrino
Ah bah voilà j'ai voulu essayer les rempla live, du coup j'ai sorti un défenseur pour un gars qui finalement ne joue pas, et j'ai bien l'impression que ça va t'offrir les 3 points.
Et moi j'ai laissé Ali Abdi sur le banc 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai fait le meilleur mercato, bande de sales culs !
Si t'étais un vrai, tu sacherais qu'il faut jamais se la péter dans ce jeu, sinon tu te fais démonter le coup d'après. Un peu comme au 421 ou l'hippo-glouton.arcisse a écrit :J'ai fait le meilleur mercato, bande de sales culs !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Nan, je va gagner tous mes maches !Grosquick a écrit :Si t'étais un vrai, tu sacherais qu'il faut jamais se la péter dans ce jeu, sinon tu te fais démonter le coup d'après. Un peu comme au 421 ou l'hippo-glouton.arcisse a écrit :J'ai fait le meilleur mercato, bande de sales culs !