Fortin et Dumas dehors !
- Simply the Best
Re: Fortin et Dumas dehors !
Culvin a écrit ::lol:ton nouvel avatar te va tellement bien !
Ce n'est pas un avatar ...
- Guigui
Simply the Best a écrit :D'un autre côté, est ce catastrophique ?
De souiller la prestation d'un grand comédien comme Heath Ledger ? Oui.
Personne n'a la hauteur pour avoir Le Joker de Dark Knight en avatar.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Personne n'est à la hauteur de Simply the Best sauf peut-être Sebmalherbe s'il se met sur la pointe des pieds.
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :Personne n'est à la hauteur de Simply the Best sauf peut-être Sebmalherbe s'il se met sur la pointe des pieds.
pour etre à ta hauteur, faut s'assoir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :Matt_ a écrit :Là, tu m'en demande trop. J'ai juste cru comprendre que sans les sous de Fortin, enfin de sa laiterie, on ne passait pas la DNCG. Après, les détails...
Tu as du mal lire...
La réalité est que sans les petites rallonges de Fortin nous n'auront plus de "stars" et donc de gros salaires comme Savidan ou Frau...
D'un autre côté, est ce catastrophique ?
quelles rallonges ? faut pas déconner ! le fond de roulement est là, qu'est ce qu'il faut de plus ?
rallonges ! Fortin qui met de sa poche ! des gros bruits de chiottes oui !
Malherbe n'a jamais dépensé ce qu'il n'avait pas, depuis la présidence Fortin, voir la relégation fautes de moyens à l’époque de Remy
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
Heu vous croyez pas que Dumas sait très bien pourquoi il s'est fait jeter mais que c'est un peu dur de répondre :
"bah écoutez oui, voilà 7 ans que j'entraine sans diplôme. J'ai réussi à me foutre le public le plus sympa de France à dos, pi en plus ce qui est compliqué c'est que dès que j'avais un effectif meilleur, avec des bons joueurs avec qui j'avais pas joué, la saison était pire que la précédente...
Pi franchement, avant on pouvait dire au moins qu'on essayait de jouer, mais voilà 3 ans qu'on a pas vu de beau jeu à Caen...tellement pas intéressant qu'il a fallu recruter des clodos pour faire nombre à la fête du 2nd titre du club en 99 ans...La preuve, en deux matchs à domicile sans moi on a vu plus un truc qui ressemblait à une équipe que depuis 3 ans. Enfin, je crois juste que bon".
Non ?
"bah écoutez oui, voilà 7 ans que j'entraine sans diplôme. J'ai réussi à me foutre le public le plus sympa de France à dos, pi en plus ce qui est compliqué c'est que dès que j'avais un effectif meilleur, avec des bons joueurs avec qui j'avais pas joué, la saison était pire que la précédente...
Pi franchement, avant on pouvait dire au moins qu'on essayait de jouer, mais voilà 3 ans qu'on a pas vu de beau jeu à Caen...tellement pas intéressant qu'il a fallu recruter des clodos pour faire nombre à la fête du 2nd titre du club en 99 ans...La preuve, en deux matchs à domicile sans moi on a vu plus un truc qui ressemblait à une équipe que depuis 3 ans. Enfin, je crois juste que bon".
Non ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- dede la sardine 2011
Jon Machin a écrit :Simply the Best a écrit :Personne n'est à la hauteur de Simply the Best sauf peut-être Sebmalherbe s'il se met sur la pointe des pieds.
pour etre à ta hauteur, faut s'assoir
Merde j'ai recraché mon café sur mon clavier...
- Jon Machin
Matt_ a écrit :Si Fortin se casse, il va falloir accepter des capitaux hors Basse Normandie. Sinon, le père laitier aurait déjà été remplacé. Et s'il reste, soiat c'est en L1, soit on est mort car, à priori, il ne mettra plus un kopec pour éponger les dettes. Bref, ça commence à sentir le changement radical.
Le changement de quoi ?
Personne n'est s'est bousculé pour prendre sa place à l'inter-saison
Quant à de nouveaux investisseurs, d'après certains ici, c'est juste un rêve
18cher a écrit :Quant à de nouveaux investisseurs, d'après certains ici, c'est juste un rêve
D'où le changement radical de politique qui sera nécessaire

- Sebmalherbe
18cher a écrit :![]()
Le changement de quoi ?
Personne n'est s'est bousculé pour prendre sa place à l'inter-saison![]()
T'en as encore un peu là.
Matt_ a écrit :18cher a écrit :Quant à de nouveaux investisseurs, d'après certains ici, c'est juste un rêve
D'où le changement radical de politique qui sera nécessaire![]()
Changement de la part de qui ?
18cher a écrit :Matt_ a écrit :18cher a écrit :Quant à de nouveaux investisseurs, d'après certains ici, c'est juste un rêve
D'où le changement radical de politique qui sera nécessaire![]()
Changement de la part de qui ?
T'es con ou tu le fais exprès? Tu as donné toi même la réponse!
Sebmalherbe a écrit :18cher a écrit :![]()
Le changement de quoi ?
Personne n'est s'est bousculé pour prendre sa place à l'inter-saison![]()
T'en as encore un peu là.
Be oui et pas seulement moi, le topic " Fortin démission " est toujours là
Blague à part, il cristallise beaucoup de choses