Aucune volonté de faire le mytho. J'ai eu une discussion perso il y a quelques temps avec un salarié du club très proche des joueurs qui, j'estime n'étais pas entrain de me baratiner. Il savait que Jad ne signerait pas et l'avenir lui a donné raison.
Sans entrer dans les détails de notre discussion, il semblait bien que l'offre du club pour Jad ne pouvait être réellement considérée car elle n'offrait qu'une très courte durée garantie. Il y avait peut être des années supplémentaires mais apparemment conditionnées. Comme par hasard le seul élément qui ressort du contrat proposé par Reims ce sont les 3 années de contrat.
Bref je ne voulais pas forcément en parler mais quand tu vois les mecs qui se lâchent à base de "il n'y a que le fric pour ces jeunes de type Grandin" et aller faire chier le mec sur son twitter alors que lui doit être un peu dégoûté + en face un bigdudu ne retrouvant pas le portrait du joueur dans ce supposé comportement, j'ai choisi de donner les éléments que j'avais. Si tu en a d'autres d'avouables et qu'ils contredisent les miens, soit...