[J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin
- Benoit Cauet
Re: [J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin
Nan mais pour le nombre. On repartait avec Sorbon, Leca, Heurtaux et N'Diaye.
- bowieheroes
En tous cas, le staff a bien fait de dire que le match de Lille était du bonus. C'est remarquablement joué tactiquement, y'a pas à dire...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
jarvis2 a écrit :Guigui a écrit :18cher a écrit :Ben oui,on est un club "Ligue 1,5"...
T'es dingue 18, en Ligue 2 avec le même niveau de jeu que cette année si on finit dans les 10 premiers c'est déjà un miracle.
Mais vous REGARDEZ des matchs de L2 ? Vous vous SOUVENEZ de la L2 (ça n'est pas si ancien) ? La ligue 2, c'est le championnat ou Toudic est un héros, ou David Suarez (revenu de nulle part) enquille les buts, ou Yoan Poulard passe pour Beckenbauer, etc...
Faut digérer mentalement la descente mais la différence de niveau est (sur la durée) abyssale, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. 2 des 3 relégables sont des promus.
Par contre, depuis quelques saisons, les équipes de tête en L2 ne sont pas forcément les clubs aux effectifs les plus qualitatifs sur le papier
Le niveau semble surtout très homogène en L2. Et je serais pas étonné que Le Havre, 17eme avec la meilleure défense cette année, joue la montée la saison prochaine.
Make Le Forum great again !
globule_smc a écrit :Au lieu d'allumer les supporters qui se lassent de Malherbe...faudrait peut être que nos chers dirigeants se posent des questions. C'est tout le monde qui se désintéressent de Caen, de jour en jour.
Quand en réunion MNK- SMC nous avons fait cette même remarque, les dirigeants nous ont répondu que c'est complètement faux, que eux recoivent que de bons échos de leur côté..
Perso j'en suis arrivée à être nostalgique des années de D2 où on sentait vraiment une ferveur réelle!
mélanie a écrit :globule_smc a écrit :Au lieu d'allumer les supporters qui se lassent de Malherbe...faudrait peut être que nos chers dirigeants se posent des questions. C'est tout le monde qui se désintéressent de Caen, de jour en jour.
Quand en réunion MNK- SMC nous avons fait cette même remarque, les dirigeants nous ont répondu que c'est complètement faux, que eux recoivent que de bons échos de leur côté..
Perso j'en suis arrivée à être nostalgique des années de D2 où on sentait vraiment une ferveur réelle!
Ben les mauvais commentaires sont bannis...
Tout à fait!
- Guigui
Matt_ a écrit :Ben les mauvais commentaires sont bannis...
Tiens, ça me fait penser que Tony Perrette a indiqué sur son Facebook que c'était lui qui gérait la page, mais que ce n'était pas lui qui modérait les commentaires. Qui au club s'occupe de la censure virtuelle ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Qui au club s'occupe de la censure virtuelle ?

Et bien ils ont du boulot aujourd'hui sur leur page FB ! Les commentaires sont très largement critiques à l'égard de Dumas et de sa clique...
"Life's a bitch and then you meet one."
bravo au cas socce du kop qui se fight entre eux bravo mr torse nu qui chante ac le mega phone de mettre une patate en traitre et qui se planque sal fiotte (dsl pr mes propos virulant ms y en a marre un coup ils sucent un coups,ils guelent faut savoir)
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'est qui ce con analphabète?
Marc a écrit :bravo au cas socce du kop qui se fight entre eux bravo mr torse nu qui chante ac le mega phone de mettre une patate en traitre et qui se planque sal fiotte (dsl pr mes propos virulant ms y en a marre un coup ils sucent un coups,ils guelent faut savoir)
Ça vient du facebook ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Benoit Cauet a écrit :Demain je gagne à l'euromillion et je rachète Malherbe, je ne sais même pas par où commencer.
J'adore!
Merci Mo!
18cher a écrit :Ben les solutions?
Gagner des matchs!
C'est con mais je n'ai pas trouvé mieux!
Putain, 18cher c'est Dumas!
Merci Mo!
Je ne suis même pas déçu du résultat d'hier soir. Malherbe a été égal à lui-même. Depuis la trêve, les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre, personne n'a la gnaque, chacun joue pour soi et non pour l'équipe. Pas d'occasions de but et quand il y en a, ou personne n'est à la réception ou ils nous la mettent là où c'est le plus difficile, c'est à dire en dehors du but! Quelquefois je me dis que la baisse de niveau de Hamouma est compréhensible, quand tu vois les caviars qu'il a donnés à Frau et comsorts et que ça a été gâché, peut-être s'est-il découragé, de toute façon, il y a déja 4 ou 5 mois qu'il sait qu'il se barre.
Je pense qu'on jouera en L2 la saison prochaine, je n'osais même pas me le dire avant hier soir, vu qu'avec une victoire on était sauvés, mais là, à moins d'un miracle (car ce ne sont pas nos joueurs qui nous sauverons), on y est
Je pense qu'on jouera en L2 la saison prochaine, je n'osais même pas me le dire avant hier soir, vu qu'avec une victoire on était sauvés, mais là, à moins d'un miracle (car ce ne sont pas nos joueurs qui nous sauverons), on y est
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là